Ma nouvelle page Facebook pour découvrir plus de photos, d'oiseaux notamment:
Carine Wildlife Gateway

15 mai 2010

Un mâle Meloe se cherche une partenaire!

Meloe proscarabuaeus

Blister Beetle in search of a partner!


Alors que j'observais ce mâle, ravie de pouvoir faire le pendant avec ma femelle, ici. Vous aurez des infos et des images sur la toxine qu'ils exsudent par les articulations!
Je découvre ce mâle en vadrouille, dans la "canopée" des herbes, me facilitant ainsi les prises de vues!
Lui a un abdomen plus fin qu'elle. Ces antennes semblent cassées comme chez certains individus mais tous!


Il perd facilement l'équilibre!


Y a-t-il une dame dans les environs?


Mais oui, occupée à manger, elle n'a rien vu venir...!


Mais la situation semble se corser... Il n'est pas le seul sur les rangs, il faut faire vite...


Ca va, les amoureux??


Noushka

Aucun commentaire :

Enregistrer un commentaire

THANK YOU for your kind words!
Considering the "Translators" do not translate properly, I WRITE ALSO IN ENGLISH FOR MY FOLLOWERS' COMFORT...

PLEASE RETURN THE FAVOR:
LEAVE YOUR COMMENTS IN ENGLISH or SPANISH, many thanks...
I can't answer each comment but any question, yes.

GRAND MERCI DE VOTRE VISITE,
Je ne peux pas répondre à tous vos commentaires individuellement mais à vos questions oui.