Ma nouvelle page Facebook pour découvrir plus de photos, d'oiseaux notamment:
Carine Wildlife Gateway

7 juil. 2010

L'Anax au travail

Anax imperator

The Emperor, the Rolls Royce of the Dragonflies!

Mon chouchou! La Rolls des libellules que je guette aussi souvent que possible!
Ils sont nombreux cette année à se partager ce petit étang et la compétition est âpre pour le territoire et les dames!

Je pensais ne pas pouvoir faire mieux que ceci:
I thought I wouldn't get luckier than this:

Lib_Anax_P029623


Then it turned in the right light, stationary for a couple of seconds:
Et puis, coup de chance, il a fait du vol stationnaire devant moi, juste le temps de faire la mise au point!

Lib_Anax_P029607b

In the mean time, the Mrs are quietly laying their eggs:
Pendant ce temps-là, ces dames se dépêchent de pondre dans les recoins:

Lib_Anax_P029635

Lib_Anax_P029893

Noushka

1 commentaire :

THANK YOU for your kind words!
Considering the "Translators" do not translate properly, I WRITE ALSO IN ENGLISH FOR MY FOLLOWERS' COMFORT...

PLEASE RETURN THE FAVOR:
LEAVE YOUR COMMENTS IN ENGLISH or SPANISH, many thanks...
I can't answer each comment but any question, yes.

GRAND MERCI DE VOTRE VISITE,
Je ne peux pas répondre à tous vos commentaires individuellement mais à vos questions oui.