Ma nouvelle page Facebook pour découvrir plus de photos, d'oiseaux notamment:
Carine Wildlife Gateway

25 janv. 2011

Les Chevreuils de Serge Lardos

La PHOTOGRAPHIE de Serge LARDOS que je présente ici, pour ceux qui n'auraient pas vu les photos de sa première publication sur les Guépiers européens...

CLIQUER SUR LES PHOTOS POUR MIEUX LES VOIR!

Je ne commenterai pas ces merveilles, c'est trop beau!
Je vous les laisse apprécier!!!

Too beautiful for words, I'll leave you to appreciate those pictures!






Noushka

Nous sommes déjà plusieurs à espérer qu'il crée son blog...
Peut-être que si nous sommes assez nombreux à l'encourager, il acceptera! Il a tant de merveilles à nous montrer!!

We are already a few to whish Serge would create his own blog!
Maybe he would if we are many to encourage him!

21 commentaires :

  1. HAN!
    Euh, ouai, j'sais même pas quoi dire...C'est MAGIQUE ;)

    RépondreSupprimer
  2. JE reviens ils sont magnifiques

    RépondreSupprimer
  3. Tu as raison c'est magnifique et quelle patience et quelle maîtrise pour obtenir de tels clichés !
    J'ai adoré la pause, tête penchée, du chevreuil +++
    Douce soirée.

    RépondreSupprimer
  4. Bonsoir, comment ne pas souhaiter voir d'autres photos de cet artiste après avoir déjà admiré celles que vous avez la gentillesse de nous présenter !!! On n'ose imaginer les heures d'attente, le silence, le froid, la patience, et ce regard pour que la réussite soit totale ! Ces chevreuils en liberté, ont une grâce innée et pris ainsi dans leurs attitudes naturelles, ils sont splendides.Merci pour ce partage tout à fait exceptionnel. Belle soirée, oceandefleurs

    RépondreSupprimer
  5. On ne peut être que sous le charme, super, chapeau l'artiste !

    RépondreSupprimer
  6. Je trouve ces photos magnifiques.
    J'aime ces bêtes elles sont trop belles et très agiles aussi.
    Je n'en ai jamais vu et ce serait bien un rêve pour moi.
    Merci encore pour ton partage
    Bonne soirée

    RépondreSupprimer
  7. Natasha these photos are stunning, yes I agree he should start his own blog. Please let me know when he does. Bonne nuit. Diane xx

    RépondreSupprimer
  8. Pas grand chose à commenter en effet ! Apprécier seulement la nature et l'animal dans toute sa beauté et surtout imaginer la patience de Serge a immortaliser ce magnifique animal ! Il devait avoir des palpitations devant de tels spectacles !
    Une chose est certaine s'il ouvre un blog je serai sans aucun doute une fervente admiratrice !
    Bonne soirée Noushka !
    Je t'embrasse

    RépondreSupprimer
  9. Quel plaisir de voir de si belles images de ces petits habitants de nos forêts et de nos campagnes.Dans la neige, les images sont encore plus belles.Avec ses bois en velours il est vraiment attendrissant.
    Bravo à Serge et merci de nous faire profiter de ce long travail d'observation et de connaissance du milieu.
    Bonne journée à vous.

    RépondreSupprimer
  10. sur la dernière , il est majestueux .... il faut beaucoup de patience et de nombreuses heures d'affut pour obtenir de pareils résultats
    dans le froid , seul

    RépondreSupprimer
  11. Merci pour Serge!!
    Un jour vous en verrez d'autres..... encore plus extraordinaires!!!

    RépondreSupprimer
  12. C'est vrai qu'ils sont magnifiques dans leur fourrure d'hiver. J'ai de la peine lorsque j'entends les sonneries des battues en forêt près de chez moi. Et lorsque j'en vois qui se réfugient dans les champs alentours je prie que les chasseurs n'y viennent pas.
    Bravo à Serge qui, comme Roland, contribue à sensibiliser les visiteurs.
    Je boucle mes valises et j'ai une pensée pour toi. A bientôt. Bises, Eric

    RépondreSupprimer
  13. Coucou
    je reviens regarder ces superbes photos
    BISOU

    RépondreSupprimer
  14. Qu'ils sont beaux !
    Merci pour ce partage et j'aimerais vraiment que l'auteur de ces photos ait un blog pour découvrir toutes ses merveilles :)
    Bon après-midi

    RépondreSupprimer
  15. Superbes images en effet!
    grand photographe, continue à le convaincre de créer son blog...
    ou bien crée le pour lui?
    en tout cas merci pour ces cliché nature!

    RépondreSupprimer
  16. Je suis envieux... Ce sont de très belles images et je n'ose imaginer la patience qu'il a fallu pour les obtenir !
    Merci de nous les avoir fait découvrir Noushka
    Amitiés
    Patrick

    RépondreSupprimer
  17. Waow, MAGNIFIQUE, avec la neige en prime ! Il ne manque plus qu'Alain maintenant :-) !

    Cdt,
    Jma

    RépondreSupprimer
  18. Ce sont vraiment de belles photos ! Bravo !

    RépondreSupprimer
  19. Sûr que ça mérite publication, on est loin de pouvoir en faire autant, encore !

    RépondreSupprimer
  20. Quelles merveilleuses photos, si sereines ! Merci !

    RépondreSupprimer

THANK YOU for your kind words!
Considering the "Translators" do not translate properly, I WRITE ALSO IN ENGLISH FOR MY FOLLOWERS' COMFORT...

PLEASE RETURN THE FAVOR:
LEAVE YOUR COMMENTS IN ENGLISH or SPANISH, many thanks...
I can't answer each comment but any question, yes.

GRAND MERCI DE VOTRE VISITE,
Je ne peux pas répondre à tous vos commentaires individuellement mais à vos questions oui.