Ma nouvelle page Facebook pour découvrir plus de photos, d'oiseaux notamment:
Carine Wildlife Gateway

27 avr. 2011

L'Aurore, ce papillon magique....

m'a inspiré ce petit poème tout simple - une pensée positive - dédié de tout cœur à tous ceux qui souffrent dans le monde, dans nos vies, qui ont perdu un être cher, à tous ceux qui cherchent... Et à la PENSÉE LIBRE comme un oiseau, comme une aurore!
A tous mes amis!

Dansons jusqu'à l'Aurore!

Te revoilà, mon ange!

Dansons jusqu'à l'aurore
Un tango à l'orange!
Et comme une météore,

Prends-moi entre tes ailes

Et filons en lune de miel

Découvrir tous les mondes,

Jusqu'aux ondes profondes!




Dansons jusqu'à l'aurore
Un tango à l'orange!
Que tu es beau, mon ange,

Les ailes revêtues d'or!

Et comme tous les cœurs

Partons vers les étoiles

Sur cette voie royale

Rejoindre nos âmes sœurs!




Dansons jusqu'à l'aurore
Dans une valse de miel!
Partons au septième ciel
Aux royaumes égrégores,
Vers ceux qui nous attendent!
Que la Lumière transcende
De son souffle divin
L'inconscient des humains!




Noushka

11 commentaires :

  1. Une très belle série de ce magnifique papillon!

    RépondreSupprimer
  2. Une belle série. Je te souhaite une agréable journée
    JP

    RépondreSupprimer
  3. Lovely poem and beautiful butterfly. Diane

    RépondreSupprimer
  4. Bonjour
    IL est magnifique j'adore ses couleurs. je n'arrive tj pas à la photographier.
    De superbes photos NOushka bise

    RépondreSupprimer
  5. Bonjour, comme j'aime cette harmonie entre les mots et les images ! La lumière est dans ces fleurs et dans les ailes de ce petit papillon si gracieux, orné d'une élégante "fourrure" ! Sait-il bien son importance dans l'équilibre du monde ? Sa fragilité le rend essentiel dans nos aspirations autres que matérielles, mais il "est", parmi tant d'autres façons d'être, chacune étant reliée à l'autre par le mystère d'une force qui nous unit ... éternellement.
    Merci pour vos mots posés pour être lus à divers degrés, à la fois selon la sensibilité
    de chacun et selon l'état de son esprit et de son âme aussi ... Une pause bienfaisante dans les activités du jour ! A bientôt, oceandefleurs

    RépondreSupprimer
  6. bonjours noushka
    ton aurore est magnifique , la prise est superbe ,
    l'angle de prise est bien vu , sincerement toutes mes félicitations, to poème est adorable
    A+
    mon amie
    passe une excellente journée
    amitié
    jean michel

    RépondreSupprimer
  7. Je reviens regarder ces photos que je trouve bien belles
    Je t'embrasse

    RépondreSupprimer
  8. Quelle série magnifique ; je suis sûre que t'as un truc !! :)) Bonne continuation à toi et merci pour ces publications diverses et variées !

    RépondreSupprimer
  9. Très joli poème coloré tout comme ce joli papillon citronné !

    J'admire ton travail de recherche et ta patience à guetter ces beaux insectes qui paraissent si vivants sur ton blog "animé".

    Merci donc pour cela et doux we du 1er mai.

    RépondreSupprimer
  10. Un joli texte accompagne le magnifique aurore!
    (*-*)
    http://fiumorbo.blog.mongenie.com/

    RépondreSupprimer

THANK YOU for your kind words!
Considering the "Translators" do not translate properly, I WRITE ALSO IN ENGLISH FOR MY FOLLOWERS' COMFORT...

PLEASE RETURN THE FAVOR:
LEAVE YOUR COMMENTS IN ENGLISH or SPANISH, many thanks...
I can't answer each comment but any question, yes.

GRAND MERCI DE VOTRE VISITE,
Je ne peux pas répondre à tous vos commentaires individuellement mais à vos questions oui.