23 avr. 2012

Chevrettes dans les environs!


Capreolus capreolus

Une première chevrette prise vers la fin de sa mue, comme on peut le voir à ses poils:

Doe a dear, a female dear,
Ray, the sun upon her hair,
Me watch you and you're running,
Far, a long-long way to goooo...!



Une autre a surgi d'un taillis mais j'ai eu le loisir de la prendre à une bonne centaine de mètres, sautant par dessus une clôture.

Another, juping over a fence:





Noushka

24 commentaires :

✿⊰♥⊱ FRANCE ✿⊰♥ a dit…

Bonsoir et bien je vois que tu as été aussi rapide qu'elle
Merci pour ce partage je découvre de belles photos ce soir chez toi*
Tu dois en passer du temps à observer*
mais chez toi je vois qu'il y a de quoi regarder
DONC tu as bien raison d'en profiter
PUIS tu sais depuis que je fais des photos je regarde les moindres détails pas avant*
DONC j'ai des années à récupérer
Merci NOUSHKA
OUI je vois bien ses poils ta photo est si nette
BISOU

இڿڰۣ FLO இڿڰۣ a dit…

COUCOU et bien je la trouve grande ta petite chevrette bisou

Philippe Bullot a dit…

Championne olympique! Le premier portrait est superbe!
PS : En vous quittant, j'ai failli renverser un brocard qui déboulait des serres!

✿⊰♥⊱ FRANCE ✿⊰♥ a dit…

TU sais si je suis à 100 mètres je me demande qui j'aurai en photo
Bonne soirée

✿⊰♥⊱ FRANCE ✿⊰♥ a dit…

alors tu dois encore être sur tes gardes PHIL
MOI je ne renverse personne NA

Wendy a dit…

Great Actions shots!!

Juan Guijarro Moreno a dit…

Unas fotos magníficas del corzo, un animal bello y elegante, saludos

chris a dit…

Je t'envie la première ; quelle beauté et tout en action :)
Passes une belle et douce soirée Noushka : gros bisous

Eric a dit…

Magnifique! quel saut! Un beau réflexe pour le photographe. On peut dire que tu es toujours au bon endroit, au bon moment.

Ana Mínguez Corella a dit…

de belles photos mom ami.. Saludos desde Madrid.. :-)

Food, Fun and Life in the Charente a dit…

Fantastic photos. Great action shots. Diane xx

Bob Bushell a dit…

Nice one, got jumping down to a key, brilliant photos.

Tammy a dit…

Great action series! Beautiful deer.

Patou a dit…

Superbe! Chez moi ça fait trois jours que je les vois plus. Serait-elles dans un coin tranquille pour la mise-bas?

Noushka a dit…

Probablement pas encore, Patou, mais elles s'y préparent pour la première quinzaine de mai!
En effet elles recherchent des taillis épais et bien abrités!

morikan a dit…

Etat de grâce, pour le délicat animal comme pour la brillante photographe ! Cdlt, M.

Noushka a dit…

Quoi??? pas de photos?? Mais tu as 2 mains quand même... une pour le volant l'autre pour l'APN!!!!!
Bon j'imagine que ça t'a fait plaisir de le voir!!
Tu vois, la région en est "truffée"!
Du coup, j'ai rajouté une seconde photo de la première chevrette que j'avais oubliée!

Noushka a dit…

Ma belle, mais TU ES renversante!! MDR!!!

Zipanu a dit…

Superbes portraits, une ode à la liberté !

✿⊰♥⊱ FRANCE ✿⊰♥ a dit…

BONJOUR il ne fait pas bien beau ici nous plus alors
j'en profite pour regarder tes photos et voir les posts que j'au loupé
Passe un bel après-midi Je t'embrasse

இڿڰۣ FLO இڿڰۣ a dit…

bisou et bonne soirée à vous

Sylvaine a dit…

Oh! Quelles photos !!!
Je la trouve très belle et très gracieuse.
Bonne soirée

The Golden Eagle a dit…

I love the sense of movement in each of these!

Also, I've been looking through your archives, and you have some amazing images; the raptor ones are my favorites.

Thank you for coming by my blog. :)

Cécilia a dit…

Impressionnant quand il saute la clôture ! wahhh !

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...