19 avr. 2012

Sitta europaea

Une Sittelle torchepot
Passeriformes - Sittidae

The Eurasian Nuthatch


 





23 commentaires :

Philippe Bullot a dit…

Elle est très belle! Je n'en vois plus depuis que des idiots ont abattu les arbres sous ma fenêtre :(

Ana Mínguez Corella a dit…

Hola!!!.. Qué fotos más bonitas de Trepador azul!!!.. Lo tienen todo, calidad, fondo, nitidez y un posadero de lujo... Felicidades..

Food, Fun and Life in the Charente a dit…

I have yet to see a nuthatch so I am more than happy to see these photos. Thanks Diane x

not-louise a dit…

J'en vois dans le jardin public qui borde le mien , ils sont très rapides ...
Tes photos sont magnifiques .
Merci et bises de Louise

morikan a dit…

Mes copines ! J'en vois beaucoup sur mes terres, surtout l'hiver où elles disputent les boules de graisses aux mésanges ! Adorables bestioles, et magnifiques photos (mais ça, on en a l'habitude !)! Cdlt, M.

josie a dit…

Une MERVEILLE ma chère amie Noushka ! Tes photos sont sublimes très sincèrement ! Gros bisous

Tammy a dit…

Outstanding photos once again! These are such beautiful close ups!!

Bob Bushell a dit…

Beautiful images of the Nuthatch. And yes, it was the same bird.

Noushka a dit…

Thanks, and thanks for the precision bob! :)

Noushka a dit…

Merci Morikan! :)

Doug Hickok a dit…

Ha, I love nuthatches. We have several kinds of nuthatches in the US. I think I have seen them all. But your photograph is one of the best I have seen of these cute little birds.

✿⊰♥⊱ FRANCE ✿⊰♥ a dit…

TOUT SIMPLEMENT
MAGNIFIQUE NOUSHKA
BONNE soirée

Monique et Daniel a dit…

Magnifique cette sitelle!
Et le décor également, très belle série!

இڿڰۣ FLO இڿڰۣ a dit…

coucou j'en vois pas par ici Noushka il est beau et bleu cet oiseau
Merci

Wendy a dit…

Gorgeous photos! Have a great weekend!

Patrick a dit…

C'est vrai qu'on a l'habitude des belles photos, mais je ne m'en lasse pas :-)
Si belle, sitelle !

Jma a dit…

Quand on arrive sur ton blog et que l'on tombe sur ces photos de sittelle, on en reste ... sur le c.l ! Vraiment top !!!

Cdlt,
Jma

John N Murphy a dit…

A superb set of photos. Makes me jealous. Wish we had them in Ireland. Keep up the great photography.

Murf

Antonio Puigg a dit…

Hola Noushka impresionantes imagenes de esta bonita ave Trepador azul,asi se llama aqui en España,me gusta el posadero,la nitidez en total fotografias sensacionales.Un fuerte abrazo

✿⊰♥⊱ FRANCE ✿⊰♥ a dit…

PASSE une belle journée BISOU

chris a dit…

Je me rallie au commentaire de JMA ;)))
C'est SOMPTUEUX : BRAVOOOOOOOO Noushk.... et Bonne journée !
GROS BISOUS

- Yvonaut -
Das sind Raphael und Yvonne
a dit…

Fantastic to see!
Very nice work!
Have a nice weekend
Yvonne & Raphael

Chamoiselle a dit…

aï aï elles sont superbes tes images

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...