Ma nouvelle page Facebook pour découvrir plus de photos, d'oiseaux notamment:
Carine Wildlife Gateway

23 mai 2012

Geai des chênes, Faucon crécerelle et Pie bavarde


 De bonne heure, premier arrivé devant mon affût, le Geai de chênes:

Eurasian Jay, early in the morning:

Garrulus glandarius,
Corvidae



Faucon crécerelle chassant: 
Common Kestrel hunting:

Falco tinnunculus
Falconiformes


Dans la soirée, une Pie bavarde et élégante passe au loin, en danseuse.
J'aime l'éventail de ses ailes
Common Magpie flying at a distance in the evening:

Pica pica




La vue que j'avais, pas loin de chez moi, en prenant la Pie:


 Noushka

23 commentaires :

  1. Ton titre ressemble à l'arrivée du tiercé! ;-) Je suis épaté par ton faucon! Magnifique!

    RépondreSupprimer
  2. Le paysage est superbe! Avec une vue pareille je comprends les oiseaux!
    Bonne journée à vous avec le beau temps revenu!

    RépondreSupprimer
  3. I love the kestrel and that scene at the bottom and that view at the bottom is sensational. Keep warm! Diane

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Sorry I was nor concentrating and repeated myself above!!!

      Supprimer
  4. Qué bello paisaje!!!... Precioso... La foto del Arrendajo me encanta además de que la veo un ave muy llamativa te ha quedado genial.. Enhorabuena y un abrazo... :-)

    RépondreSupprimer
  5. Superbe faucon et superbe paysage ! La beauté qui t'entoure ne peut que se retrouver dans tes photos, tu es un excellent médium ! Cdlt, M.

    RépondreSupprimer
  6. Un superbe paysage pour de magnifiques portraits !
    Le faucon parait voler avec une grande aisance.

    RépondreSupprimer
  7. Ton dernier mail m'énumérait ton nouveau matériel photographique performant et je comprends ici au vu de tes magnifiques images combien ton plaisir doit être grand de capter ainsi la nature dans ce qu'elle à de plus beau.
    Un grand bravo, ton triptyque est une réussite, grosses bises.

    RépondreSupprimer
  8. Beautiful photos, my favourite is the Jay, magnificent shooting.

    RépondreSupprimer
  9. Que fotos mas buenas as sacado y el paisaje una maravilla.Saludos

    RépondreSupprimer
  10. I love the jay photo. In fact I was going to comment on your jay post and kept getting side-tracked!! We have Green-jays here, they are beautiful as is your jay, but I love watching them as they are so comical.
    That last photo of the mountains is stunning, wow!! Great job, I always look forward to your posts and photos, thanks for sharing!

    RépondreSupprimer
  11. Fantastic Noushka
    Beautiful Birds and the landscape wow amezing
    Thanks for visit my blog
    Greetings Janny

    RépondreSupprimer
  12. La vue sur les Pyrénées est magique... et les photos d'oiseaux magnifiques
    Bises
    Patrick

    RépondreSupprimer
  13. Quelle piqué sur la photo du Geai ! Et la compo du paysage est superbe !

    Cdlt,
    Jma

    RépondreSupprimer
  14. BON, je vais ranger mes billes !!!!!! :))
    Je me répète ; un VRAI BONHEUR tes images :)
    Gros BISOUS Noushka

    RépondreSupprimer
  15. Hi,

    Very nice photographs.
    Love the story about the Parrots on your blog.
    Whe have ab bluehead Amazone.

    Beste regards,

    Peter and Janny

    RépondreSupprimer
  16. La vue est sublime ... j'en reste béate de plaisir en voyant ce paysage !
    le geai est aussi vraiment beau.
    bises

    RépondreSupprimer
  17. Quelle vue magnifique tu as chez toi!!! Un bon endroit pour me requinquer!!! ;-)
    Tes oiseaux sont de toute beauté mais il faut dire aussi que tu es une excellente photographe.
    Bises, à+.

    RépondreSupprimer
  18. Bonsoir
    C'est un plaisir de venir sur ton blog merci pour ces belles images..
    Ray.

    RépondreSupprimer
  19. Tout est absolument splendide !!! Tout .
    Merci Noushka .
    Bise.
    Sophie

    RépondreSupprimer
  20. bonjour,
    toujours du superbe, mais là mes yeux sont restés rêveurs devant la vue que tu as...ce champs de colza et les "Pyrénées" je reste scotchée...
    bises

    RépondreSupprimer
  21. Your photos are great, and as an animal lover I'm always glad to see different species here!
    The Jay is gorgeous!
    Have a good Friday Noushka! ;-)

    RépondreSupprimer
  22. Bonsoir Noushaka et merci les oiseaux sont très beaux mais comme mes camarades de commentaires je trouve le paysage magnifique avec ces couleurs superbe panorama !
    Bises

    RépondreSupprimer

THANK YOU for your kind words!
Considering the "Translators" do not translate properly, I WRITE ALSO IN ENGLISH FOR MY FOLLOWERS' COMFORT...

PLEASE RETURN THE FAVOR:
LEAVE YOUR COMMENTS IN ENGLISH or SPANISH, many thanks...
I can't answer each comment but any question, yes.

GRAND MERCI DE VOTRE VISITE,
Je ne peux pas répondre à tous vos commentaires individuellement mais à vos questions oui.