Ma nouvelle page Facebook pour découvrir plus de photos, d'oiseaux notamment:
Carine Wildlife Gateway

6 mai 2012

Hérons cendrés

Ardea cinerea
Ardeidae

The Grey Heron, back to sit in her nest:

Suite de cet article
Une dame revient couver avec grâce:



 

Noushka

13 commentaires :

  1. ..... Je reste sans voix ! Superbe la pataponne ! J'ai bien fait de passer, entre un site suisse et un site belge, pour les nouvelles... Cdlt, M.

    RépondreSupprimer
  2. Magnifique envol et majestueux atterrissage dans les branches.
    Très belle netteté sur tes photos; bravo!
    Bonne semaine, @ bientôt

    RépondreSupprimer
  3. Cet oiseau me fascine, tes photos sont superbes! Bises :)

    RépondreSupprimer
  4. Qué buenas imágenes de Garza real... Muy, muy bonitas... Felicidades!!!..

    RépondreSupprimer
  5. Quelle élégance et que c'est BEAU ; tu es sacrément bien postée pour réaliser de telles images : BRAVO NOUSHKA ;) Gros Bisous et Bonne chance pour la suite :)

    RépondreSupprimer
  6. Jolis moments saisis pour cet animal qui ne se laisse pas forcément photographier. J'adore la dernière.

    RépondreSupprimer
  7. superbe et quelle proximité bravo!!!!!!

    RépondreSupprimer
  8. La première image de cette série est sublime. J'adore ;)

    RépondreSupprimer
  9. I always love your heron pictures Noushka, well done!

    RépondreSupprimer
  10. ALORS Là!!!!!!!!!!!!!!!! BRAVO
    IL EST SI GRAND JE TROUVE
    BRAVO NOUSHKA

    RépondreSupprimer
  11. elles sont magnifiques tes photos
    cet oiseau je l'adore aussi

    RépondreSupprimer

THANK YOU for your kind words!
Considering the "Translators" do not translate properly, I WRITE ALSO IN ENGLISH FOR MY FOLLOWERS' COMFORT...

PLEASE RETURN THE FAVOR:
LEAVE YOUR COMMENTS IN ENGLISH or SPANISH, many thanks...
I can't answer each comment but any question, yes.

GRAND MERCI DE VOTRE VISITE,
Je ne peux pas répondre à tous vos commentaires individuellement mais à vos questions oui.