6 mai 2012

Hérons cendrés

Ardea cinerea
Ardeidae

The Grey Heron, back to sit in her nest:

Suite de cet article
Une dame revient couver avec grâce:



 

Noushka

13 commentaires :

morikan a dit…

..... Je reste sans voix ! Superbe la pataponne ! J'ai bien fait de passer, entre un site suisse et un site belge, pour les nouvelles... Cdlt, M.

haude a dit…

Magnifique envol et majestueux atterrissage dans les branches.
Très belle netteté sur tes photos; bravo!
Bonne semaine, @ bientôt

Philippe Bullot a dit…

Cet oiseau me fascine, tes photos sont superbes! Bises :)

Ana Mínguez Corella a dit…

Qué buenas imágenes de Garza real... Muy, muy bonitas... Felicidades!!!..

Wendy a dit…

Gorgeous!! Great job!

Gaelle a dit…

Belles prises de vues !

chris a dit…

Quelle élégance et que c'est BEAU ; tu es sacrément bien postée pour réaliser de telles images : BRAVO NOUSHKA ;) Gros Bisous et Bonne chance pour la suite :)

Ouipe a dit…

Jolis moments saisis pour cet animal qui ne se laisse pas forcément photographier. J'adore la dernière.

Chamoiselle a dit…

superbe et quelle proximité bravo!!!!!!

Dominic Gendron a dit…

La première image de cette série est sublime. J'adore ;)

Pete Shanley a dit…

I always love your heron pictures Noushka, well done!

✿⊰♥⊱ FRANCE ✿ a dit…

ALORS Là!!!!!!!!!!!!!!!! BRAVO
IL EST SI GRAND JE TROUVE
BRAVO NOUSHKA

✿⊰♥⊱ FRANCE ✿ a dit…

elles sont magnifiques tes photos
cet oiseau je l'adore aussi

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...