Ma nouvelle page Facebook pour découvrir plus de photos, d'oiseaux notamment:
Carine Wildlife Gateway

28 mai 2012

Insects galore!

Panaché d'insectes,

 En attendant le prochain article qui déchire! LOL!

Before something quite nice and interesting....

Ascalaphe soufré, mâle

Owly sulfur


Libelluloides coccajus


Une femelle enfin!

At last a female!
 



Ephémère, mâle

The Mayfly, male



 Ephemera vulgata


Crocothémis écarlate, mâle adulte
Premier spécimen de la saison

 Common scarlet-darter or Broad Scarlet, adult male
First specimen seen this season

 Crocothemis erythraea


Libellule déprimée, mâle:

Broad-bodied Chaser 

Libellula depressa


Female:
 


 Anax empereur

 Emperor Dragonfly
 Female


Anax imperator, F


Male:


Anax imperator, M


Calopteryx vierge 
male

 Beautiful Damselfly


Calopteryx virgo


Libellule à quatre taches

The Four-spotted Chaser
 Female:


Libellula quadrimaculata

16 commentaires :

  1. Hé ben... si le prochain sujet doit déchirer encore plus que celui-ci... tu pourras postuler au National Géographic !
    Les images sont somptueuses et d"une netteté époustouflante.
    Chapeau bas l'artiste :-)
    Bises
    Patrick

    RépondreSupprimer
  2. une belle variété de sujets, elles sont toutes bien nettes,
    j'aime également bcq les éphémères, ils sont si graçieux.
    je suppose que tu trouve tout cela auprès de ta mare ou petit étang.
    Ici je cherche mais j'ai peu de sujets à mettre sous mon objectif.
    @ bientôt

    RépondreSupprimer
  3. Fantastic Noushka
    Wow realy wonderful animals well done the Libellula depressa its so beautiful in Holland also very much
    My compliments
    Greetings Janny

    RépondreSupprimer
  4. ohh les macros de libellules sont magnifiques !
    bonne soirée

    RépondreSupprimer
  5. Madre mía!!!.. como diríamos aquí... vaya fotones que te has marcado guapa!!!.. Menudos fondos, posaderos preciosos, una calidad excepcional.. Todas impecables.. Muy buen trabajo.. Enhorabuena y un abrazo.

    RépondreSupprimer
  6. bonsoir,

    magnifique la netteté de tes clichés ... quand je vois le mal que j'ai à faire des macros à peut près nettes, je suis en admiration.
    BONNE SOIREE

    RépondreSupprimer
  7. It's the first time I see a Mayfly, amazing insect!!!
    I like the blue damselfly too Noushka. ;-)

    RépondreSupprimer
  8. Wow, Noushka, outstanding photos! These are the best insect photos I've ever seen! The color of the Damselfly is incredible!

    RépondreSupprimer
  9. En admiration ; une collection d'insectes à couper le souffle ;)
    BRAVO Noushkette ;)

    RépondreSupprimer
  10. Aucune fausse note...tout est parfait....de quoi donner de sacrés complexes à bons nombres d'entre nous. Bravo pour la performance Noushka mais à ce tarif là on ne pourra guère rivaliser !!!

    RépondreSupprimer
  11. Les ailes sont si belles
    on dirait de la dentelle
    la beauté est de partout dans cette belle nature que tu nous offre à mieux voir !
    Merci
    Bisous et bonne soirée

    RépondreSupprimer
  12. Quel panache ... tout simplement !

    Cdlt,
    Jma

    RépondreSupprimer
  13. Quelle magnifique série, les détails sont à couper le souffle sur tous les images! Bravo ;)

    RépondreSupprimer
  14. Je découvre vote site, car j'ai photographié quelques libellules dont j'ignore le nom. Vos photos sont tout simplement splendides ! Chaque photo est un véritable enchantement et rend grâce à dame nature.
    Continuez à nous enchanter !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci, mais je je suis désolée que vous n'ayez pas mis votre nom ou pseudo...

      Supprimer

THANK YOU for your kind words!
Considering the "Translators" do not translate properly, I WRITE ALSO IN ENGLISH FOR MY FOLLOWERS' COMFORT...

PLEASE RETURN THE FAVOR:
LEAVE YOUR COMMENTS IN ENGLISH or SPANISH, many thanks...
I can't answer each comment but any question, yes.

GRAND MERCI DE VOTRE VISITE,
Je ne peux pas répondre à tous vos commentaires individuellement mais à vos questions oui.