Ma nouvelle page Facebook pour découvrir plus de photos, d'oiseaux notamment:
Carine Wildlife Gateway

23 juin 2012

Renardeaux devant leur terrier - 02

Vulpes vulpes
Canidae

Red Fox cubs - zorro común
 
Ce séjour en Espagne m'en a presque fait oublier ces petites frimousses adorables, même s'ils ne sont pas du goût de tout le monde à la campagne...
Les dégâts occasionnés dans les poulaillers par les Renards, la sauvagine en général et les oiseaux de proies rend, hélas, tous ces derniers impopulaires!
 
Jouons donc une dernière fois avec ces petits....
 
Aaaarrgghh... toujours une herbe devant un œil ou la truffe! :wink:


....Heu... ces sacs à puces!!




- Je t'aime bien, tu sais! Tu me protégeras quand j'serai grand, dis?



- T'inquiètes! Nous regarderons ensemble dans la même direction...




- Et je suis déjà très malin!
 


 - A nous 4 on ne craint rien, le monde est à nos pieds!



Enfin presque... La route est encore un peu longue! 
je frime mais j'suis bien p'tit...

 

30 commentaires :

  1. These photos are magnificent, well done Noushka. Have a great weekend. Diane xx

    RépondreSupprimer
  2. Outstanding series of photos! The cubs look like adorable, curious animals! Thank you for sharing:)

    RépondreSupprimer
  3. What can I say, they are superb, when they are small and later in life. Great photos Noushka.

    RépondreSupprimer
  4. Preciosas fotos,enhorabuena.Saludos

    RépondreSupprimer
  5. Superbe série !!!! On leur souhaite une bonne route et longue vie loin des dégénérés sanguinaires ...

    Cdlt,
    Jma

    RépondreSupprimer
  6. Qué bonitossss!!!!.. Yo quiero uno.. Qué fotos mas preciosas.. Enhorabuena y un abrazo..

    RépondreSupprimer
  7. très jolie série, c'est c'est vrai qu'il sont mimis!!!

    RépondreSupprimer
  8. Quelle série!
    On dirait que tu leur fais un signe, pour qu'ils regardent l'objectif!

    RépondreSupprimer
  9. Message à faire circuler sans modération pour la protection de ces si sympathiques renardeaux.

    RépondreSupprimer
  10. Oooooooooh qu'est ce qu'ils sont mignons !! je craque devant leur petite bouille. Que c'est beau les renards .

    RépondreSupprimer
  11. Noushka: Buenísimas fotos. muy guapos los jóvenes zorritos. Una muy buena definición y el fondo verde también las acompaña. Es increíble que en casi todos los países del mundo los zorros sean perseguidos y cazados. Deberían ver estas fotos tan tiernas, seguro que más de uno le haría replantearse y no les cazarían.

    Un saludo.

    RépondreSupprimer
  12. Bonsoir, de ces vols de libellules en quête d'explications scientifiques, à ces renardeaux si attendrissants au seuil de leur jeune vie ... un "voyage" bien agréable en ce dimanche de "Novembre" où le ciel...a déversé ... et continue d'ailleurs, quelques pluies bien superflues maintenant ! Nous avons eu notre quota, je pense !
    Vous êtes donc toujours en recherche du cliché exceptionnel et nous avons le privilège d'en bénéficier pour aimer toujours davantage cette faune en liberté ! je vous souhaite une belle fin de journée (peut-être avez-vous un peu de soleil ?) oceandefleurs

    RépondreSupprimer
  13. Belle suite :-)
    Ces renardeaux sont adorables

    Bonne soirée et à plus
    Patrick

    RépondreSupprimer
  14. j'espère qu'on va les laisser vivre longtemps, même si effectivement ils doivent se nourrir chez les "voisins".. Nous aussi on mange alors pourquoi pas eux..
    bonne soirée

    RépondreSupprimer
  15. Superbe série de photos avec l'arrière plan vert qui contraste tellement bien avec les renardeaux !!!
    J'adore la 7ième photo !!!

    RépondreSupprimer
  16. Hola Noushka,impresionantes imagenes de estos jovenes zorritos en su ambiente natural.Un fuerte abrazo.

    RépondreSupprimer
  17. Merci les amis!
    Gracias a todos!
    Thanks for coming by!

    RépondreSupprimer
  18. Excellent !Je te souhaite une agréable journée
    JP

    RépondreSupprimer
  19. Hello Nouskha,

    what a wonderful series of these little foxes. This really enjoy. Just beautiful.

    Greetings, Helma

    RépondreSupprimer
  20. Noushka bonsoir ils sont magnifiques ils me font craquer*
    Ces regards sont géniaux ainsi que tes photos
    ILS SONT TROP BEAUX
    Je te souhaite une belle soirée bisou

    RépondreSupprimer
  21. qu'ils sont mignons ! encore une très très belle série de photos
    bises

    RépondreSupprimer
  22. Tu te régales et tu nous régales ! Une splendide série, et souhaitons leur une belle vie, pleine de poules dodues volées dans les poulaillers des portes-flingues... Cdlt, M.

    RépondreSupprimer
  23. Wow! They're so cute! I like your shots.

    RépondreSupprimer
  24. TROP BEAUX ; je les adore :) Belle & Douce journée NOUSHKA

    RépondreSupprimer
  25. Ils sont mignons mais les poules les trouveront moins charmants ;-)

    RépondreSupprimer
  26. Superbe série, un régal !

    RépondreSupprimer
  27. Impresionante, menudo reportaje tan bueno de estos cachorros. Felicidades.

    RépondreSupprimer
  28. Coucou Noushka,
    J'ai cliqué sur le lien de ton article du jour tu penses bien: j'aime trop les "bébés".
    Ils sont adorables. Un grand merci pour ce merveilleux plaisir et bonne vadrouille "par monts et par vaux".
    Gros bisous

    RépondreSupprimer
  29. Un sourire et la tendresse. Merci, Noushka.

    RépondreSupprimer

THANK YOU for your kind words!
Considering the "Translators" do not translate properly, I WRITE ALSO IN ENGLISH FOR MY FOLLOWERS' COMFORT...

PLEASE RETURN THE FAVOR:
LEAVE YOUR COMMENTS IN ENGLISH or SPANISH, many thanks...
I can't answer each comment but any question, yes.

GRAND MERCI DE VOTRE VISITE,
Je ne peux pas répondre à tous vos commentaires individuellement mais à vos questions oui.