Ma nouvelle page Facebook pour découvrir plus de photos, d'oiseaux notamment:
Carine Wildlife Gateway

22 juil. 2012

Images graphiques avec PSD

Ce que je me suis amusée à faire par mauvais temps: 2 libellules et 1 papillon qui peuvent vous donner des idées de fonds d'écran!
Réalisés avec Photoshop CS5 et ses filtres sympas!
Bon, on aime ou n'aime pas, vous avez le champ libre pour exprimer votre pensée! :)

PSD graphic background pics
When the weather is nasty, I fool around with Photoshop CS and its magical filters that can give you creative ideas!
Here: dragonflies and a butterfly.
You may like or not, feel free to express your thoughts! :)

 Libellule fauve, cœur copulatoire:

Libellula fulva



Nymphe au corps de feu sur renoncule:
Pirrhosoma nymphula



Petite Tortue sur Iris:
Aglais urticae



6 commentaires :

  1. J'aime bien la dernière avec le papillon ! belles couleurs !

    RépondreSupprimer
  2. Comme quoi le mauvais temps a aussi des bons cotés, enfin un seul ; celui de pouvoir réaliser de belles créations, "qu'on ne ferait certainement pas par beau temps" !! Ma préférence va vers la deux :)
    Belle & Douce journée Noushka : BISOUS

    RépondreSupprimer
  3. j'aime bien la dernière! moi par mauvais temps ben je vais sur le terrain, j'aime bien les ambiances extrêmes ;-)

    RépondreSupprimer
  4. J'imagine que tu peux réaliser des tas de choses avec ce type de logiciel. Personnellement je n'ai jamais essayé. J'ai une préférences pour la demoiselle, mais je préfère de loin les photos... nature(s).
    Amitiés
    Patrick

    RépondreSupprimer
  5. Et bien j'aime beaucoup la deuxième avec le Nymphe j'aime les couleurs et l'effet.
    Bisous et bel été rempli de beaux animaux !

    RépondreSupprimer
  6. Bonsoir,
    J'aime tout particulièrement l'effet de l'iris qui semble sortir cadre et sur lequel repose ce joli papillon.
    Bravo. J'en redemande !
    Erythroptère

    RépondreSupprimer

THANK YOU for your kind words!
Considering the "Translators" do not translate properly, I WRITE ALSO IN ENGLISH FOR MY FOLLOWERS' COMFORT...

PLEASE RETURN THE FAVOR:
LEAVE YOUR COMMENTS IN ENGLISH or SPANISH, many thanks...
I can't answer each comment but any question, yes.

GRAND MERCI DE VOTRE VISITE,
Je ne peux pas répondre à tous vos commentaires individuellement mais à vos questions oui.