28 sept. 2012

Bécasseau sanderling - Calidris alba

Scolopacidae - Charadriiformes

Dans la lumière matinale des Landes, les bécasseaux peu farouches me laissent approcher de près.
Un brin de toilette, avant de chercher une petite proie à se mettre dans le bec:

Suite de cet article
 The Sanderling,
Up, close and beautiful in the morning light!

 El Correlimos Tridáctilo



En compagnie d'un Bécasseau variable:




27 commentaires :

Jackie a dit…

Merci Noushka, tes photos sont d'une telle délicatesse..

Bob Bushell a dit…

Really nice photos of the Sanderling.

Fernando Santos (Chana) a dit…

Excelentes fotografias de belas aves....
Cumprimentos

Isidro Ortiz a dit…

Estupendas capturas.Saludos

Pete Woodruff a dit…

Love the Sanderling, my most favourite of waders which runs up and down the beach like a clockwork toy.

Four billiant images Noushka.

Nokomis a dit…

Coucou Noush,
Alors bonne journée pour toi ?
Encore de magnifiques photos ! Que te dire, je crois vraiment que je manque de vocabulaire Hihihi
Fais du moche un tit peu, je trouverai d'autres mots !
Non mais regarde moi tous ces détails dans le plumage ! Tu m'énerves tiens !
Bisous tout plein et bon après-midi

☆•.¸.Mildred.¸.•☆ a dit…

Ces clichés sont magnifiques!
Merci pour le partage.

***
Bonne soirée****

Dominic Gendron a dit…

Bravo pour cette superbe série, ce Sanderling est très mignon! Bravo ;)

♥AMBre a dit…

waouh, waouh ! c'est vraiment superbe !
Bravo :)

Philippe Bullot a dit…

J'aime beaucoup le 1er portrait avec ses plumes pas repassées!

Ana Mínguez Corella a dit…

Ahora va de limícolas la cosa.. La verdad es que son preciosas.. tienen bellos plumajes.. Muy buena serie.. Enhorabuena y buen fin de semana..

Patrick a dit…

C'est sûr que la selle du pigeot sanderling est plus fournie que celle de mon modèle :-)
Jolies photos et merci pour ton mot d'humour sur mon blog
Bon week end à toi
Je ne doute pas qu'elle soit riche en rencontres que tu nous feras découvrir
Bises
Patrick

virginie a dit…

Je l'adore celui la, et grâce a tes photos il est encore plus beau !!! merci, et bonne soirée..

Didier 85 a dit…

Quelle belle série encore !
Et la première waouhhh, j'adore...
Bisous Noushka et bonne soirée

Maria a dit…

The plumage is outstanding, your photos are also very sharp.

Monique et Daniel a dit…

Très belles photos!
c'est un exploit de rencontrer les deux espèces côte à côte!

Joke (Jokes Camera) a dit…

What a great series again, Noushka. I always wonder how you do that. I simply don't see all those special animals. So I enjoy your pictures. Have a nice weekend. Greetings, Joke

Noushka a dit…

Thanks Joke!
I have travelled quite a bit around the south of France this summer.

Noushka a dit…

Merci à tous!
Many thanks to all for your appreciation!

ZielonaMila a dit…

Wonderful photographs, beautiful birds. I am greeting

Nokomis a dit…

Bon Soir Noushka,
Si tu veux voir des vautours fauves, et à foison en plus (avec ton matériel, c'est que du bonheur en plus, il y en a dans les gorges du Tarn.
Peut être lors de ton petit séjour dans la région !
Bisous et bonne fin de soirée

Helma a dit…

Hello Noushka,

this great waders. You have them quite nice
and focus put on the photo. Beautiful details in their plumage.
Greetings, Helma

mimi a dit…

Ils sont craquants ces oiseaux!!!
Bises.

Tammy a dit…

Sanderlings are such beautiful, sweet birds! You have captured them perfectly!! Hope you are having a great weekend!

Jma a dit…

Toujours aussi mignons ces sanderlings, et toujours des portraits de haute qualité ... il ne manque plus qu'à varier les plans ;-) !

Cdlt,
Jma

chris a dit…

Ahhhh que c'est BEAU ; j'adore !
Passes une très belle journée Noushka : GROS BISOUS

Anonyme a dit…

Hi to еvеrу bοdy, it's my first go to see of this weblog; this webpage carries remarkable and truly fine information in support of visitors.

Feel free to visit my website ... Look at this webpage

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...