Ma nouvelle page Facebook pour découvrir plus de photos, d'oiseaux notamment:
Carine Wildlife Gateway

25 nov. 2012

Rouge-Gorge - Erithacus rubecula

 Passeriformes - Muscicapidae

Petirrojo europeo

Robin is back, he is shy these days!

Hergé est timide et se fait désirer... par moi, pas par Embée et sa joyeuse bande!

Hier, il est arrivé de profile, comme ça, pour voir les réactions...... Rien, je n'ai pas pas bronché. Pourtant il s'est retourné vers moi, m'a regardée bien en face et pfffiiiittt, a disparu aussi sec!
Mais ce matin, j'étais bien décidée à ne pas me faire avoir...

Dans un faible rayon de soleil, 2 clics et c'est tout!



32 commentaires :

  1. Nature is so beautiful. All these gorgeous birds with their stunning colors. Robin is a good example with his red breast. He should be pleased with you as photographer and this great photoshoot, Noushka. My compliments. Greetings, Joke

    RépondreSupprimer
  2. 2 clics et c'est ............magnifique!

    Salutation,
    Willy

    RépondreSupprimer
  3. Bonsoir Noushka,
    Des fois deux clic suffisent ! pas la peine d'en faire cinquante mille. Mais il faut être sûr de soi, et des fois ce n'est pas mon cas.
    Merci pour ce rayon de soleil.
    Bises

    RépondreSupprimer
  4. Formidables capturas.Un abrazo

    RépondreSupprimer
  5. La première est top ! Bonne soirée Noushka :)

    RépondreSupprimer
  6. Clic clac, dans la boîte ! Deux clics valent mieux qu'une grande claque, et ces clics sont réussis. La première a ma préférence
    Bonne soirée et à plus
    Patrick

    RépondreSupprimer
  7. Superbe, bien évidemment j'adore !! bonne fin de soirée a+

    RépondreSupprimer
  8. Hallo Noushka!I love this bird!I saw last week a Robin in my yard!Great shots!!!
    Dimi..

    RépondreSupprimer
  9. Il est trop mignon, et je suis ravie, parce que cette année, je trouve qu'ils se font rares par ici !
    Bises Noushka et bonne soirée

    RépondreSupprimer
  10. Deux clics seulement mais il prend la pose pour se faire admirer ! lol
    Il est superbe mais chut! mon rouge-gorge va être jaloux !
    Bonne soirée

    RépondreSupprimer
  11. Bonsoir Noushka,

    Deux clics largement suffisants pour nous montrer la perfection de tes photos.

    Bises.

    RépondreSupprimer
  12. Muy buenas!!!.. Limpias y cuidadas imágenes.. Con un foco y un color excelentes.. Enhorabuena.. ;-)))

    RépondreSupprimer
  13. Wow.. je vais finir par ne plus oser faire des photos Noushka ... de toute beauté
    douce nuit avec mille bisous
    chatou

    RépondreSupprimer
  14. J'aime la première photo!!!
    Bisous

    RépondreSupprimer
  15. AMAZING photos, Noushka! The lighting is perfect and the colors are stunning! So glad the little Robin came back for a brief visit! (Also while I would love to be able to read French, google chrome is my translator...) Cheers!

    RépondreSupprimer
  16. Beautifully done. All the sweeter for having caught him with so little opportunity.

    You are right about your comments on India. I hope the funds raised from tourist attractions help the poor but I have my doubts.

    RépondreSupprimer
  17. superbe!!!! Bravo t'es vraiment une photographe de premier plan chui FAN

    RépondreSupprimer
  18. Mon admiration ne faiblit pas... Merci

    RépondreSupprimer
  19. Great photos, Noushka!
    The light is perfect and the colors are beautiful!
    The robin is so sharp, compliments.

    RépondreSupprimer
  20. Beautiful photos of the Robin, always.

    RépondreSupprimer
  21. Uwielbiam te ptaszki i dziękuję za ich cudowne zdjęcia. Pozdrawiam.
    J'adore ces oiseaux et merci pour les photos magnifiques. Bien à vous.

    RépondreSupprimer
  22. Love your photographs.. the clarity and composition is superb.

    RépondreSupprimer
  23. Coucou Noushka,
    Ah oui, je comprends que tu ais la rage, surtout à cause du temps ! J'espère que ce n'est pas annulé au moins, juste reporté ?
    Ici, c'est pas glop non plus mais pas le désastre. "Ils" annonçaient de fortes pluies depuis trois jours, juste un ciel gris/noir qui empêche les photos, même si on peut sortir un peu.
    Je n'en suis pas encore à farfouiller dans mon disque dur, mais si cela continue je vais m'y mettre aussi !
    Bises et bonne journée à toi, même si...

    RépondreSupprimer
  24. 2 BEAUX clics que prouvent tout de même que le temps chez toi est plus sympa que le notre ;)

    bonne journée

    RépondreSupprimer
  25. MAGNIFIQUE ; j'aime beaucoup cet oiseau solitaire :)
    Tantôt facile à photographier, tantôt très susceptible :(
    GROS BISOUS Noushka

    RépondreSupprimer
  26. The colors are astonishing!

    RépondreSupprimer
  27. Superbes portraits sur le vif, il est trop mignon.

    RépondreSupprimer
  28. What a sweet little bird! Thank you!

    RépondreSupprimer
  29. Il a enfin daigné pauser pour toi ! Beaux portraits !

    Cdlt,
    Jma

    RépondreSupprimer

  30. Magnifique....portrait très réussi...
    peu d'oiseaux chez moi(44) cet hiver, malgré les mangeoires, peut être ne fait-il pas assez froid pour qu'ils cherchent une nourriture d'appoint ??
    bonne soirée

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Tout à fait, c'est le froid qui les fait venir aux mangeoires!
      Dommage qu'il n'y ait pas de blog au bout quand on clique sur ton nom! ;-)

      Supprimer

THANK YOU for your kind words!
Considering the "Translators" do not translate properly, I WRITE ALSO IN ENGLISH FOR MY FOLLOWERS' COMFORT...

PLEASE RETURN THE FAVOR:
LEAVE YOUR COMMENTS IN ENGLISH or SPANISH, many thanks...
I can't answer each comment but any question, yes.

GRAND MERCI DE VOTRE VISITE,
Je ne peux pas répondre à tous vos commentaires individuellement mais à vos questions oui.