Ma nouvelle page Facebook pour découvrir plus de photos, d'oiseaux notamment:
Carine Wildlife Gateway

18 févr. 2013

Danse du Milan royal, suite

 Accipitriformes - Accipitridae

Milano real, fin
 
Red kite, end

Voir [ICI...] le début de la série.

Après ces poses... royales, il s'est envolé rapidement:
 


Dns l'attitude de l'aigle emblématique:
 




26 commentaires :

  1. Wonderful photos of a magnificent bird Noushka! You have some really lovely shots both here and on the last post.

    RépondreSupprimer
  2. Salut Noushka,
    Magnifique les 2 séries du Milan royal, bravo.
    J'adore celle avec l'attitude de l'aigle emblématique.
    Bises et bonne soirée
    Vincent

    RépondreSupprimer
  3. haaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa !!!!!!! (bon, c est expressif comme tu vois)
    rho la la, la pose de dos, terrible, et le plongeon, encore terrible aussi !!!
    quel bonheur d avoir pu prendre ça, un régal !!!!
    bise à bientôt l amie

    RépondreSupprimer
  4. Il t'a offert le film complet avec une fin en apothéose!J'ai attendu de voir la fin de la séance !
    Superbe ce bel oiseau que je vois de très près grâce à toi!
    Bonne soirée à vous!

    RépondreSupprimer
  5. Bravo, fantastic photos. I especially love the last one. Keep well and enjoy the sun while it lasts! Diane xx

    RépondreSupprimer
  6. La dernière photo est magistrale.

    RépondreSupprimer
  7. Hola amiga Noushka me gusta como has captado al Milano real que parece que este bailando como tu bien dices.Un fuerte abrazo amiga

    RépondreSupprimer
  8. Que belleza de imágenes, Noushka!! Que bien has fotografiado a este espectacular rapaz!! me gusta en especial la segunda imagen. Un abrazo y feliz semana.

    RépondreSupprimer
  9. Merveilleuses photos !!! Banal comme injure !... Je te soupçonne d'être costumée en belle emplumée pour parvenir à séduire ainsi et à dompter ces extraordinaires oiseaux. Ils te donnent le meilleur d'eux !
    Je suis éblouie. Merci pour ce spectacle sans cesse renouvelé.
    Gros bisous

    RépondreSupprimer
  10. Wow, superbe série de photos!

    RépondreSupprimer
  11. Your last photos is a beautiful end of this stunning series, Noushka. I enjoyed it very much. It is such a fantastic bird. Have a nice day. Greetings, Joke

    RépondreSupprimer
  12. C'est du très grand, du très beau ! Avec des poses...impériales ! Merci du cadeau ! Cdlt, M.

    RépondreSupprimer
  13. quelle chance tu as, nous les avons eu en parade en plein ciel, mais de très très loin...tu peux tout de même les voir si le coeur t'en dit chez Raymond
    bonne journée et merci pour tes photos toujours magiques

    RépondreSupprimer
  14. Juste magnifique Noushka, ah oui, un vrai bonheur a regarder, alors j'imagine pour toi.
    Bises et bonne journée, et j'en redemande !

    RépondreSupprimer
  15. magnifique la teinte de son plumage

    RépondreSupprimer
  16. Oh, oh quelle beauté!
    Je regarde mes yeux si beaux!
    Cordialement, Annie
    http://anniezon.blogspot.nl/

    RépondreSupprimer
  17. Bonjour oiselle
    La dernière est fabuleuse !!!! Tu avais la musique dans la tête ? :)))
    Big bises. le soleil est au RDV, ce qui est normal, je suis au boulot gggrrrrr

    RépondreSupprimer
  18. Une fois de plus, tu m'épate avec ces deux séries.
    C'est quand-même bien d'avoir une très longue focale :)
    Comme dit Nathalie, la dernière est fabuleuse ; CLAP CLAP CLAP !!!!
    GROS BISOUS NOUSHKA

    RépondreSupprimer
  19. Je me régale encore, félicitations ,Noushka tu as fait fort. Fabuleux clichés et la dernière me fait m'envoler..
    douce après-midi et mille bisous
    chatou

    RépondreSupprimer
  20. Série assez craquante e effet!
    J'imagine que pour la (5) tu sortais le bras de l'affut, avec au bout des doigts un morceau de viande?
    LOL comme tu dis!!!
    et Bravo pour l'attente récompensée!

    RépondreSupprimer
  21. Magnificent, Noushka ~ especially the last two! You go, Girl!

    RépondreSupprimer
  22. Me encantan sus posturas y es guapisimo!

    RépondreSupprimer
  23. Ohhh ..... encore une belle série! Surtout la deuxième image et la dernière où il s'envole je trouve super!

    RépondreSupprimer
  24. I really like your blog.. very nice colors & theme.

    Did you make this website yourself or did you hire
    someone to do it for you? Plz reply as I'm looking to create my own blog and would like to find out where u got this from. many thanks

    Feel free to visit my homepage: Side Effects Of Vigrx Plus

    RépondreSupprimer
  25. Fantastique!
    quel talent!
    merci du partage.

    RépondreSupprimer

THANK YOU for your kind words!
Considering the "Translators" do not translate properly, I WRITE ALSO IN ENGLISH FOR MY FOLLOWERS' COMFORT...

PLEASE RETURN THE FAVOR:
LEAVE YOUR COMMENTS IN ENGLISH or SPANISH, many thanks...
I can't answer each comment but any question, yes.

GRAND MERCI DE VOTRE VISITE,
Je ne peux pas répondre à tous vos commentaires individuellement mais à vos questions oui.