Ma nouvelle page Facebook pour découvrir plus de photos, d'oiseaux notamment:
Carine Wildlife Gateway

31 mars 2013

4 ans déjà!

Je n'avais jusqu'à présent pas célébré les anniversaires de ce blog mais pourquoi pas aujourd'hui?! Plus de 1300 articles, ça commence à faire!

Voici quelques photos sélectionnées parmi mes préférées et déjà publiées pour résumer très brièvement cette période:

Up to now I had never celebrated this blog's anniversaries, so why not today?!
Well 4 years and over 1300 posts is quite something!
So, to resume very briefly this time period, here are some of my favourite and already published photos:

Este blog tiene 4 años hoy!
 Entonces aquí algunas fotos para resumir este período:

Miroir de Machaons

Des bois neufs

La Genette

Envol d'une Buse variable

La grande bouffe: Fauvette à tête noire F

Madame Pic épeiche

Le diner passe mal: Milan royal

Rouge queue F

Epervier d'Europe
 
Flocons d'oiseaux

La bête noire


40 commentaires :

  1. Happy Anniversary! Your photographs are simply stunning. I'm not sure what the animal is with the title, "The Bane" so that was particularly interesting but every single image is spectacular!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Many thanks!
      I am not sure which phot you mean...
      You must have tried with the translator!

      Supprimer
  2. Noushka congratulations! You have made beautiful pictures in all those years!
    They are amazing!

    RépondreSupprimer
  3. Happy Anniversary! Everyone of your photos are just amazing! Have a great day!

    RépondreSupprimer
  4. Gratulację i życzę kolejnych lat i wspaniałych zdjęć. Zdjęcia twoje ulubione są po prostu wspaniałe. Pozdrawiam.
    Félicitations et je vous souhaite la prochaine année et un grand tableau. Vos photos préférées sont tout simplement merveilleux. Bien à vous.

    RépondreSupprimer
  5. Happy Anniversary on your Blog!....Photographs which I really enjoy seeing. You are one awesome photographer!

    RépondreSupprimer
  6. Bon anniversaire à ton blog Noushka, et je lui en souhaite encore beaucoup d'autres...
    Continue de régaler nos yeux avec tes belles images.
    Bises et bonne soirée

    RépondreSupprimer
  7. Que de beautés pour fêter dignement cet anniversaire ! Il ne me reste plus qu'à te dire :"A l'année prochaine pour les 5 ans !".

    Cdlt,
    Jma

    RépondreSupprimer
  8. Happy anniversary. Fantastic photos. Of course I particularly like the one of the Swallowtails!

    RépondreSupprimer
  9. Congratulations on your 4th anniversary Noushka. What a fabulous collection of images you've presented us with in this time, and those above really show off your talents beautifully. I'm not sure I can pick out a favourite, but the Swallowtails had me gasping!

    RépondreSupprimer
  10. WOW IMAGES....WOW NOUSHKA!

    HAPPY '1000-PATTES' BIRTHDAY.

    RépondreSupprimer
  11. Et que de merveilles postée Bravo et merci !!!!!!!!

    RépondreSupprimer
  12. Chère Noushka

    Enfin j'arrive à nouveau aller sur ton Blog !!! Oui avec internet explorer , il y avait une déconnection aussitôt , ce qui fait que je ne pouvais voir que la première photo( coupée ) et bien sûr je ne pouvais pas te laisser de message. J'ai trouvé la solution , depuis hier je passe par firefox , et youpi ça marche , plus de blocage !!!! Suis - je la seule à qui cela arrive ?
    Je reviens à temps pour souhaiter un bon anniversaire à ton Blog si magnifique , 4 ans de bonheur avec toi ... Je tiens également à te remercier pour ces beaux cadeaux que tu nous fais .
    J'ai bien regardé tes derniers articles , ils sont tous captivants et fantastiques .
    Je t'embrasse et te dis à bientôt .
    Sophie

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Bien chère Sophie,
      Ca me fait réellement plaisir de lire!
      Problème... Si je clique sur le lien ça m'amène à un blog Blogspot inactif.
      D'autre part, j'ai perdu ton lien vers ton ancien blog...
      J'espère que tu repasseras par ici! ;-) Bises!

      Supprimer
    2. Chère Noushka,
      Je suis très contente de pouvoir à nouveau revenir sur ton blog .
      En ce moment je ne publie pas beaucoup sur le mien car il faut que je prenne le temps !
      http://photosdesophiegiraud.blogspot.com
      Je pense bien à toi et t'embrasse affectueusement .
      Sophie

      Supprimer
  13. ♪♫♪♪♫♫ haaaaaaaaappy birsday nouska ♪♫♪♪♫♫
    :-)))))))))))))
    et bien, 4 ans, ça fait beaucoup de photos, et t as réussi à en mettre que 12 sur ce post... rho la la, faut pas me demander un tel tri de mon coté LOL

    ça fait bien plaisir en tout cas de voir et découvrir quelques clichés de plus (génial cette fauvette bec ouvert et la baie pile en vol avec)

    bizzz et je te souhaite plein d autres année de bonheurs animaliers à mettre en boite ;-)

    RépondreSupprimer
  14. Sacré boulot :-). Tu peux être fière de ce blog.

    RépondreSupprimer
  15. Brilliant images in which to celebrate your Blog Anniversary Noushka.
    Long may it continue.

    RépondreSupprimer
  16. Feliz cumpleaños. Un abrazo,

    RépondreSupprimer
  17. Bon Anniversaire en belles photos & belle journée en Pâques ! ;)

    RépondreSupprimer
  18. Bon anniversaire 1000 Pattes, les Machaons sont magnifiques !

    RépondreSupprimer
  19. 1000 pattes et pas une de moins, un blog indispensable ! Bonne continuation l'amie & Gros becs

    RépondreSupprimer
  20. Bon Anniversaire à ce blog avec toujours de magnifiques photos.
    Longue vie à ton blog avec d'aussi belles photos
    Bises

    Josy

    RépondreSupprimer
  21. Happy Anniversary...!
    Incredible shots.

    Android Developer

    RépondreSupprimer
  22. Salut Noushka,
    Bon anniversaire à ton blog qui sans toi n’exciterait pas. Merci pour ces belles photos et surtout ta patience.
    Bises amicales et bonne fin de journée.
    Vincent

    RépondreSupprimer
  23. Your first photo of the coupling butterflies in Kamasutra stance is truly jaw-dropping. The other photos of birds with morsels of food in the mouth are equally amazing. In fact all the photos are great. Your work is truly inspirational.

    RépondreSupprimer
  24. Bon anniversaire de blog!
    la synthèse des top ten que tu nous présente est fabuleuse,
    les Machaons, on croirait un pastel, ou une aquarelle, tant la pose parait improbable!
    Bonne fin de WE glacial!

    RépondreSupprimer
  25. A great series Noushka.
    Congratulations on 4 years blog.
    Greetings Irma

    RépondreSupprimer
  26. Bon anniversaire
    Un joli florilège!
    Ma préférée: l'épervier sous la neige!!Bonne continuation!

    RépondreSupprimer
  27. On the first place congratulations with your "fourth" birthday, Noushka. You have posted here a wonderful series. My favourites are the female blackcap and the sparrowhawk.

    I wish you a nice evening,
    Ad

    RépondreSupprimer
  28. Je souhaite longue vie à ton magnifique et délicieux blogue. On y retrouve toujours de superbes images...mais la sélection d'images présentée dans ce billet son à couper le souffle! Bravo Noushka!

    RépondreSupprimer
  29. bon anniversaire.. je souhaite longue vie à ce merveilleux blog!

    RépondreSupprimer
  30. De véritables chefs d’œuvres... Merci du partage.
    Belle journée

    RépondreSupprimer
  31. Quand je vois le travail photographique derrière ce blog je suis toujours autant sous le charme .. je suis toujours émerveillée devant ton perfectionnisme !
    Longue vie à 1000 pattes

    RépondreSupprimer
  32. Bonjour, je viens de découvrir ton blog et dès les premières photos, j'ai été émerveillé. Tes clichés sont vraiment magnifiques ! Bravo ! Et merci pour ton partage.

    Je reviendrai avec grand plaisir profiter de toutes ces belles images !

    Eric

    RépondreSupprimer
  33. C'est gentil de nous offrir cette superbe rétrospective pour ton anniversaire !!
    Des rencontres époustouflantes, qu'il est bon de revoir ...
    Bises

    RépondreSupprimer
  34. Très joyeux blog'anniversaire !
    Merci merci mille fois pour toutes les merveilles que tu nous donnes à voir ♥
    Longue vie à ton superbe blog et je te souhaite encore de beaux clichés et de belles rencontres !
    Bisous

    RépondreSupprimer
  35. such magically gorgeous captures!!

    RépondreSupprimer

THANK YOU for your kind words!
Considering the "Translators" do not translate properly, I WRITE ALSO IN ENGLISH FOR MY FOLLOWERS' COMFORT...

PLEASE RETURN THE FAVOR:
LEAVE YOUR COMMENTS IN ENGLISH or SPANISH, many thanks...
I can't answer each comment but any question, yes.

GRAND MERCI DE VOTRE VISITE,
Je ne peux pas répondre à tous vos commentaires individuellement mais à vos questions oui.