Ma nouvelle page Facebook pour découvrir plus de photos, d'oiseaux notamment:
Carine Wildlife Gateway

6 mars 2013

Simagrées tarinesques des dames!

Carduelis spinus
Passeriformes - Fringillidae

 El lugano

Eurasian siskin, females
Early in the morning, the background is still quite dark although a few oak leaves brighten it up:

De bonne heure avec un soleil rasant, l'arrière-plan est encore sombre mais quelques feuilles de chêne l'illuminent néanmoins:



 Un peu plus tard, l'éclairage a changé, l'ambiance est au babillage et les  invectives vont bon train...

Chatting and gossiping is the "in thing" today...








Now, don't you think girls are the only ones...
watch the guys tommorrow!!

N'allez pas penser que seules les 'meufs' (ah oui, c'est dans le dico à présent!) en sont capables...
attendez de voir les mecs demain!!

30 commentaires :

  1. I have seen siskins here in the past but not for some time. Fantastic photos. Take care Diane

    RépondreSupprimer
  2. Love the Siskin's pretty yellow colors. Beautiful bird and photos!

    RépondreSupprimer
  3. Salut Noushka,
    Magnifiques photos, on s'en lasse pas et en plus on fait toujours de bonnes découvertes.
    Bravo et merci pour le partage.
    Bises amicale et bonne journée.
    Vincent

    RépondreSupprimer
  4. Joli plumage, assorti aux fleurs de la dernière photo.

    RépondreSupprimer
  5. bonjour,
    tout les oiseaux babillent beaucoup en ce moment... c'est l'amour qui parle ;)
    bonne journée

    RépondreSupprimer
  6. Lorsqu'un homme est bavard, il est pire qu'une femme bavarde !... et je sais de quoi e parle !!! sourire.
    Il est vrai qu'avec l'arrivée du printemps elles en ont des choses à dire ces dames-là pour organiser la vie qui les attend !
    Je me répète un peu! Belles photos.
    Gros bisous

    RépondreSupprimer
  7. Magnifiques attitudes et piqué d'enfer ! Je vois avec plaisir des chatons de saule chez toi ! Merci de ces images ! Cdlt, M.

    RépondreSupprimer
  8. Je craque sur la troisième, elle est vraiment excellente, et ta nouvelle bannière, j'adore, ma préférée jusque là ! Bisousssss à toi Noush et bonne journée

    RépondreSupprimer
  9. Pero que guapa te a salido esta hembra,enhorabuena.Un abrazo

    RépondreSupprimer
  10. J'avoue que la 3 elle est tip top .. mais c'est qu'elle n'a pas l'air commode ..LOL

    RépondreSupprimer
  11. Hi Noushka. You'll have a difficult job to convince me that the Siskin males are better-looking than the females. As your images superbly prove, the female is a beautiful bird!

    RépondreSupprimer
  12. Salut oiselle (baguée? quelle couleur la bague ? MDR)

    Superbe attitude sur la 3 ! Et je le crois pas.... Meuf est dans le dico ???? quelle honte à l'Académie Française.
    Bref, j'attends de voir les "queum" alors :O) mais je ne sais pas s'ils seront à la hauteur des oiselles !
    Kiss and good luck

    RépondreSupprimer
  13. Excellent poses and close-ups. Their feathers are lovely.

    RépondreSupprimer
  14. T'as le chic pour les prendre dans des positions peu ordinaires et que j'apprécie particulièrement .Bravo ! Ah tu les aimes tes oiseaux ! moi aussi.Quelle infatigable bosseuse tu fais ! tu prends même le temps de changer la présentation.

    RépondreSupprimer
  15. Prachtige serie lieve groetjes Danielle

    RépondreSupprimer
  16. Śliczny ptak i ma cudowne zdjęcia. Najbardziej podoba mi się trzecie. Pozdrawiam.
    Bel oiseau et a une merveilleuse image. Ce que j'aime dans la plupart des partis. Bien à vous.

    RépondreSupprimer
  17. Noushka ce que vous avez une belle kopfoto, très frais. et cet oiseau photographié d'en haut est magnifique.

    RépondreSupprimer
  18. On dirait une mégère penchée à la fenêtre en train d'invectiver sa voisine. Belles scènes de vie que tu nous proposes là
    Bises et bonne soirée
    Patrick

    Tu as réactivé l'anti spam ?

    RépondreSupprimer
  19. J'aime bien les tarins. J'en vois sur plein de blogs et je n'en ai jamais vu un au jardin! C'est râlant!
    Bonne soirée.

    RépondreSupprimer
  20. Love 'em. My thought is definatly with her shouting those get back from my feeder. Beautiful Siskins Noushka, I can't wait to see the male.

    RépondreSupprimer
  21. De l'époustouflant, du merveilleux, du rêve tout simplement. Merci Noushka
    douce nuit
    gros bisous
    chatou

    RépondreSupprimer
  22. Fantastic Noushka, you have taken some really fine examples of this bird showing its marvellous plumage.

    RépondreSupprimer
  23. quelle belle série, la première avec ce bokeh, un régal ☺
    les portraits ne sont pas en reste, encore du très bon travail noushka, bravo !
    bises à bientôt

    RépondreSupprimer
  24. What a beautiful pictures of the siskin Noushka.
    The third picture is sublime.
    Greetings Irma

    RépondreSupprimer
  25. Super cette sérieet très belles ces dames!
    J'ai un couple qui vient en ce moment, mais il me manque une bonne lumière!
    Quelle dose de patience pour avoir du résultat! Mais quand le résultat est là...

    RépondreSupprimer
  26. Quelle belle harmonie et quelle délicatesse dans le plumage de ces petites femelles... biz

    RépondreSupprimer
  27. As always beautiful, sharp and beautifully exposed pictures Noushka.

    Groetjes Tinie

    RépondreSupprimer
  28. Superbe lumière pour la première et toujours des comportements intéressants ; CLAP CLAP CLAP.....
    Ta nouvelle bannière est splendide ; bonne continuation Noushka & GROS Bisous

    RépondreSupprimer
  29. Que de jolies photos, j'adore tous ces oiseaux,ils sont magnifiques. Merci pour ce blog très intéressant, et très instructif.

    RépondreSupprimer
  30. Comment gérez-vous Noushka.
    Avez-vous une énorme lentille téléobjectif?
    C'est vraiment étonnant cependant.

    RépondreSupprimer

THANK YOU for your kind words!
Considering the "Translators" do not translate properly, I WRITE ALSO IN ENGLISH FOR MY FOLLOWERS' COMFORT...

PLEASE RETURN THE FAVOR:
LEAVE YOUR COMMENTS IN ENGLISH or SPANISH, many thanks...
I can't answer each comment but any question, yes.

GRAND MERCI DE VOTRE VISITE,
Je ne peux pas répondre à tous vos commentaires individuellement mais à vos questions oui.