8 avr. 2013

Envol du Milan royal

Accipitridae - Accipitriformes

Milano real
tomando su vuelo

Red kite taking off


Nikon 300mm f/4D ED-IF AF-S Nikkor + convert. 1/4
 


Recadrage très serré de l'image précédente elle-même déjà un peu recadrée... Oui, il y a de la perte en netteté bien sûr mais cet objectif m'épate vraiment!

Tight framing of the previous pic... There is of course a loss in sharpness but nevertheless I am truly impressed by this lens!



Attention...
 


 Prêt?
 Ready?



Feu!!
 Go!!


22 commentaires :

Vincent/esquirou a dit…

Salut Noushka,
Magnifique cet envol, bravo !
Bises amicales et bonne soirée
Vincent

Food, Fun and Life in the Charente a dit…

I am also impressed, but without your skill on how to use the lens it would be wasted. Amazing photos yet again. Have a good week Diane xx

Lavana a dit…

Just amazing !
I m speachless :)

Chamoiselle a dit…

Ouai un peu déçue !! M attendais a mieu de ta part, j'attend toujours le fond d œil . Bon je vais me coucher MDR

Shaun harvey a dit…

Once again, very nice photo's

E. Salonen a dit…

Wow! Great photos!

chris a dit…

Un superbe envol !
Mais comment peut-il en être autrement sur ce blog :)))))
Des photos toujours "NICKEL" : BRAVO Noushka !!
GROS BISOUS à vous deux

Joke (Jokes Camera) a dit…

Absolutely stunning and amazing, Noushka. Wow. Very well done. And? Did he caught his prey? Greetings, Joke

Eric a dit…

et bien et bien, y a un superbe scène d action là, pfiouu, et cette dernière photo,
quelle attitude !!! c est superbe
bravo nouska ☺
bizz à bientôt

morikan a dit…

Waouh ! Quelle énergie dans ces photos ! Et comment dis-tu "perte de netteté" ? Tu voulais nous amuser je pense ? Superbes images ! Cdlt, M.

Gail Dixon (Louisiana Belle) a dit…

Holy cow! Incredible shots. Wish my Canon lens would perform like this.

Jeanmi a dit…

J'en ai froid dans le dos à l'idée que je pourrais être né petite souris ! Prochain carma je serai chat-à-sa-mémère avec beaucoup de coussins...

katara C.Néri a dit…

Je n'en reviens pas que ce soit un 300 l'objectif ! Tu rajoutes un truc en plus ? Tu étais très près quand même non ? Il est magnifique cet oiseau, je ne peux m'empêcher d'être attirée par les oiseaux de proie...belle journée et merci pour ce cadeau

Framboise 44 a dit…

Encore de quoi faire de bien jolis tableaux , il y a tant de détails dans tes gros plans !
quel regard !!

kryg77 a dit…

bonjour , oui cet objectif est sensationnel, mais il y a aussi tout le savoir faire de la photographe qui se trouve aux manettes...une question...A quelle distance te trouves- tu de ton sujet ?...l'envol est une petite merveille....bisous.

Monique et Daniel a dit…

Encore un beau plongeon, bravo!
Méfie toi un jour il va piquer sur ton affut...

Bob Bushell a dit…

Beautiful tight images.

Rosemary a dit…

You're right, this lens has great clarity and you have managed to catch the kite in some great poses. I would hate to be its prey :)

Giga a dit…

Wspaniałe zdjęcia, a ostatnie mnie zachwyca. Pozdrawiam.
De superbes photos, et le dernier m'impressionne. Bien à vous.

Dominic Gendron a dit…

La dernière image est sublime! Je ne connais pas les lentilles Nikon, mais tu semble avoir fait le bon choix, le piqué est superbe!

Helma a dit…

Qu'est-ce que vous avez toujours voir de nombreux rapaces. Merveilleux de ces oiseaux grands et puissants si beau à voir ..

Lucrecia Bloggia a dit…

Wow! Ces images sont magnifiques! Bel envol! ;¬)

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...