Ma nouvelle page Facebook pour découvrir plus de photos, d'oiseaux notamment:
Carine Wildlife Gateway

8 avr. 2013

Envol du Milan royal

Accipitridae - Accipitriformes

Milano real
tomando su vuelo

Red kite taking off


Nikon 300mm f/4D ED-IF AF-S Nikkor + convert. 1/4
 


Recadrage très serré de l'image précédente elle-même déjà un peu recadrée... Oui, il y a de la perte en netteté bien sûr mais cet objectif m'épate vraiment!

Tight framing of the previous pic... There is of course a loss in sharpness but nevertheless I am truly impressed by this lens!



Attention...
 


 Prêt?
 Ready?



Feu!!
 Go!!


22 commentaires :

  1. Salut Noushka,
    Magnifique cet envol, bravo !
    Bises amicales et bonne soirée
    Vincent

    RépondreSupprimer
  2. I am also impressed, but without your skill on how to use the lens it would be wasted. Amazing photos yet again. Have a good week Diane xx

    RépondreSupprimer
  3. Just amazing !
    I m speachless :)

    RépondreSupprimer
  4. Ouai un peu déçue !! M attendais a mieu de ta part, j'attend toujours le fond d œil . Bon je vais me coucher MDR

    RépondreSupprimer
  5. Once again, very nice photo's

    RépondreSupprimer
  6. Un superbe envol !
    Mais comment peut-il en être autrement sur ce blog :)))))
    Des photos toujours "NICKEL" : BRAVO Noushka !!
    GROS BISOUS à vous deux

    RépondreSupprimer
  7. Absolutely stunning and amazing, Noushka. Wow. Very well done. And? Did he caught his prey? Greetings, Joke

    RépondreSupprimer
  8. et bien et bien, y a un superbe scène d action là, pfiouu, et cette dernière photo,
    quelle attitude !!! c est superbe
    bravo nouska ☺
    bizz à bientôt

    RépondreSupprimer
  9. Waouh ! Quelle énergie dans ces photos ! Et comment dis-tu "perte de netteté" ? Tu voulais nous amuser je pense ? Superbes images ! Cdlt, M.

    RépondreSupprimer
  10. Holy cow! Incredible shots. Wish my Canon lens would perform like this.

    RépondreSupprimer
  11. J'en ai froid dans le dos à l'idée que je pourrais être né petite souris ! Prochain carma je serai chat-à-sa-mémère avec beaucoup de coussins...

    RépondreSupprimer
  12. Je n'en reviens pas que ce soit un 300 l'objectif ! Tu rajoutes un truc en plus ? Tu étais très près quand même non ? Il est magnifique cet oiseau, je ne peux m'empêcher d'être attirée par les oiseaux de proie...belle journée et merci pour ce cadeau

    RépondreSupprimer
  13. Encore de quoi faire de bien jolis tableaux , il y a tant de détails dans tes gros plans !
    quel regard !!

    RépondreSupprimer
  14. bonjour , oui cet objectif est sensationnel, mais il y a aussi tout le savoir faire de la photographe qui se trouve aux manettes...une question...A quelle distance te trouves- tu de ton sujet ?...l'envol est une petite merveille....bisous.

    RépondreSupprimer
  15. Encore un beau plongeon, bravo!
    Méfie toi un jour il va piquer sur ton affut...

    RépondreSupprimer
  16. You're right, this lens has great clarity and you have managed to catch the kite in some great poses. I would hate to be its prey :)

    RépondreSupprimer
  17. Wspaniałe zdjęcia, a ostatnie mnie zachwyca. Pozdrawiam.
    De superbes photos, et le dernier m'impressionne. Bien à vous.

    RépondreSupprimer
  18. La dernière image est sublime! Je ne connais pas les lentilles Nikon, mais tu semble avoir fait le bon choix, le piqué est superbe!

    RépondreSupprimer
  19. Qu'est-ce que vous avez toujours voir de nombreux rapaces. Merveilleux de ces oiseaux grands et puissants si beau à voir ..

    RépondreSupprimer
  20. Wow! Ces images sont magnifiques! Bel envol! ;¬)

    RépondreSupprimer

THANK YOU for your kind words!
Considering the "Translators" do not translate properly, I WRITE ALSO IN ENGLISH FOR MY FOLLOWERS' COMFORT...

PLEASE RETURN THE FAVOR:
LEAVE YOUR COMMENTS IN ENGLISH or SPANISH, many thanks...
I can't answer each comment but any question, yes.

GRAND MERCI DE VOTRE VISITE,
Je ne peux pas répondre à tous vos commentaires individuellement mais à vos questions oui.