Ma nouvelle page Facebook pour découvrir plus de photos, d'oiseaux notamment:
Carine Wildlife Gateway

30 juil. 2013

Cochevis huppé (Espagne)


Galerida cristata
 Passeriformes - Alaudidae 

C'est le second individu que j'ai l'occasion de photographier cette année, le premier pouvant être vu [ICI...].
Il est venu boire furtivement à un point d'eau où nous attendions les fameux Gangas cata, voir [ICI...]!

 La Cogujada común
 
The Crested Lark
This is the second individual I saw this season, it came to drink at the dam where were expecting the famous
Pin-tailed grouses.

Sa crête caractéristique est le plus souvent visible: il est à l'écoute de clics!



5 commentaires :

  1. Se la ve claramente en posición de alerta, atenta a cualquier imprevisto para salir volando. Un abrazo,

    RépondreSupprimer
  2. Héhé, Cochevis, Alouette... cela ma rappelle quelque chose, même que tu m'avais pas répondu ... MDRRRRR
    Cette série au sol est encore plus belle que le piquet ! C'est toi qu'il regarde ? Enfin, on ne peut pas savoir, mais bon.
    Il est chouette en tout cas, je ne l'ai jamais vu, comme les Alouettes (que j'entends en vol).
    Dis donc, tu devais avoir des hirondelles des fenêtres vu la belle boue qu'il y a par terre.

    des grosses bises oiselle :)

    RépondreSupprimer
  3. Excellent, tu as bien choppé sa physionomie tant inquiète qu'étonnée ! Cdlt, M.

    RépondreSupprimer
  4. Joli avec sa huppe dressée! Je ne l'ai jamais vu qu'en Crau!

    RépondreSupprimer
  5. TRop beau celui-ci, j'avais "sauté" ce post, c'eût été dommage!
    Très bel oiseau, que je n'ai pas pu approcher...

    RépondreSupprimer

THANK YOU for your kind words!
Considering the "Translators" do not translate properly, I WRITE ALSO IN ENGLISH FOR MY FOLLOWERS' COMFORT...

PLEASE RETURN THE FAVOR:
LEAVE YOUR COMMENTS IN ENGLISH or SPANISH, many thanks...
I can't answer each comment but any question, yes.

GRAND MERCI DE VOTRE VISITE,
Je ne peux pas répondre à tous vos commentaires individuellement mais à vos questions oui.