9 sept. 2013

Panure à moustaches

Panurus biarmicus
Passeriformes - Panuridae
 
Jeune de l'année, des infos et d'autres photos [ICI...].
 
  El Bigotudo, joven

  A young Bearded Reedling 
 
 





14 commentaires :

Isidro Ortiz a dit…

Excelente serie de este bonito juvenil de Bigotudo.Un abrazo

Antonio Pesk@ a dit…

Que belleza de este bigotudo,perfecto.
Saludos

Miguel a dit…

Precioso pájaro y muy buenos encuadres. Un abrazo,

Nathalie Santa Maria a dit…

Coucou ma oiselle !
OOOOhhhhhhhhhhhh, tu sais ce que j'en pense hein ! Qu'il est beau ! Un jour, peut être, je l'aurai (avec toi, qui sait lol)
Parfois il faut aller chercher là où ils sont !
C'est amusant, mais maintenant j'ai l'impression d'être avec toi, en sorties photos, quand je vois les tiennes ici !
Bravo elles sont top !

Je vais voir plus bas ce qu'il y a de beau !!!!

Des bisous.

cobie en bas van Es a dit…

Noushka Oh how beautiful he is. Those amazing eyes

chris H a dit…

Coucou Noushka :)
J'ai déjà eu l'occasion d'en observer ; c'est une très belle mésange "mais tous les oiseaux sont BEAUX !!" Celle-ci construit également un très joli nid. Ta collection d'oiseaux s'étoffe de jour en jour...
Passes une très belle journée - gros BISOUS à vous deux

morikan a dit…

Superbe ! Quel bel oiseau et quelles photos ! Merci du cadeau ! Cdlt, M.

Digi-Irma a dit…

Belles images de cette jeune mésange à moustaches, Noushka.
Les deux premières images sont parfaites.
Salutations Irma

Breathtaking a dit…

Oh my word! These are such fab images.He is so beautiful!

Roy Norris a dit…

Beautiful images Noushka, a really special little bird that I have not seen yet.

Chris a dit…

Même pas je l'ai vu ce post... Même pas j'y crois... Oauh tout simplement splendides ces photos!!! Bravo ce sont de pures merveilles...

Lucie a dit…

Quel bel oiseau.Tes photos sont très douces et rendent bien compte du milieu dans lequel il vit! Superbe.

Helma a dit…

Here I am still a little (healthy) jealous hear Noushka. The bearded man is still on my wish list to ever shoot.
Truly amazing beautiful pictures I see here.
My compliments.

Eric a dit…

bigre... j avais manqué le juvénile ;)))
merci pour le lien de rattrapage, il est superbe ce jeunot :D
bizzz

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...