Ma nouvelle page Facebook pour découvrir plus de photos, d'oiseaux notamment:
Carine Wildlife Gateway

11 nov. 2014

Nonnette d'automne!

Non pas le champignon, la mésange!!

Poecile palustris
Passeriformes - Paridae

Avec les feuilles des chênes rouges en arrière plan, la saison signe les photos!

Marsh tit
With its colors from the American red oak leaves autumn signs these photos!






23 commentaires :

  1. Bonsoir, votre Nonnette est magnifique, superbes vos photos, je suis fan, je reviendrais c'est sur, bonne soirée !

    RépondreSupprimer
  2. Magnificent images of the Marsh Tit Noushka, love it.

    RépondreSupprimer
  3. Quelle grâce ce petit bout ! Celle avec le lichen sur la branche est topissime (plus que les autres ?). Sinon, les Nonettes voilées, comme champi, c'est moyen dans l'assiette ! Cdlt, M.

    RépondreSupprimer
  4. The bright autumn colors make these photos amazing.
    Really nice.

    RépondreSupprimer
  5. Excellent Noushka. The best for me is of the bird looking down with berries to its right....Brilliant work.

    Kind Regards

    Pete.

    RépondreSupprimer
  6. (^‿^)❀
    Coucou chère Noushka !!!

    Merci de nous faire profiter de ce la nature nous offre généreusement !
    C'est un SUPERBE partage ! Très très belles photos !

    GROS BISOUS D'ASIE

    RépondreSupprimer
  7. Dearest Noushka,
    Incredible photos of this Marsh Tit with a perfect background of those red oak leaves.
    Enjoy what you are doing and hope you get to eat your dose of shrimp soon. As for me, that's a favorite meal!
    Hugs,
    Mariette

    RépondreSupprimer
  8. Pics are beautiful!
    And... I dont know why that little bird brings tenderness to my heart...

    RépondreSupprimer
  9. Bonjour chère Noushka,

    Le plumage de cette petite nonette semble si parfait... Pourtant avec la pluie celui-ci devrait être terrible et semblable à mes cheveux lorsque je prends l'eau comme hier !
    SOURIRE...
    Tes photos ma chère Noushka me laissent toujours sans voix !

    Gros bisous ☂ (il pleut chez moi aujourd'hui !)

    RépondreSupprimer
  10. une photo plus vrai que nature :)))) dans mon dernier petit tableau il y a un pinson des arbres .. qui ressemble à ton billet précédent! :)))
    bises

    RépondreSupprimer
  11. un petit plus pour celle avec les baies du cotoneaster ...
    bises
    bonne journée

    RépondreSupprimer
  12. Merveilleuses photos automnales!
    Bises Noushka.

    RépondreSupprimer
  13. Bonjour Noushka,
    d' agréables plans rapprochés, ces portraits rendent un bel hommage à ce passereau .

    RépondreSupprimer
  14. Hi Noushka.

    You have beautiful pictures.
    What a beautiful bird.

    Greetings from Patricia.

    RépondreSupprimer
  15. C'est ma mésange préférée. Elle est si gracieuse et délicate même si elle ne cède jamais sa place. J'en ai vu batailler ferme.

    Merci Noushka...

    RépondreSupprimer
  16. Beautiful photos!
    Greetings from Valentina!

    RépondreSupprimer
  17. Une merveille d'oiseau,si élégante et audacieuse.
    J'en vois parfois chez moi même si les charbonnières et les bleues sont plus assidues.
    Bises du jour

    RépondreSupprimer
  18. Coucou Oiselle
    AAAAAHHH je kif un max, superbe série et ce fond, oh oui génial !!!
    On a enfin eu notre affût bois, il est lasuré, y'a plus qu'à monter. Il était temps !
    Bisouxxx

    RépondreSupprimer
  19. I always enjoy your photos of the little birds, Noushka, and these photos of the marsh tit are lovely. I especially love the one of the tit on a branch covered with yellow lichen ~ such rich colors and textures.

    RépondreSupprimer
  20. Les couleurs, la lumière, les attitudes...cette série me laisse sans voix...
    Mais pas sans ces quelques mots de remerciement et d'encouragement !!
    Merci Noushka
    Amitiés

    RépondreSupprimer
  21. Tits and chickadees are part of an enchanting family of birds. We saw Willow Tit in Spain. Big hugs from Miriam and me.

    RépondreSupprimer
  22. Elle me plait cette nonnette et son nom aussi !
    Bisous Nouschka

    RépondreSupprimer

THANK YOU for your kind words!
Considering the "Translators" do not translate properly, I WRITE ALSO IN ENGLISH FOR MY FOLLOWERS' COMFORT...

PLEASE RETURN THE FAVOR:
LEAVE YOUR COMMENTS IN ENGLISH or SPANISH, many thanks...
I can't answer each comment but any question, yes.

GRAND MERCI DE VOTRE VISITE,
Je ne peux pas répondre à tous vos commentaires individuellement mais à vos questions oui.