Ma nouvelle page Facebook pour découvrir plus de photos, d'oiseaux notamment:
Carine Wildlife Gateway

7 sept. 2015

Cygne tuberculé

Cygnus olor
 Anseriformes - Anatidae

Photos d'une petite famille faites à la réserve ornithologique du Teich courant août:

Mute swans family at Le Teich bird preserve in august:






Un papa impressionnant - An impressive dad:




* * * * * * * * * * *Absente quelques jours, j'ai pré-programmé quelques articles.
A bientôt et belles opportunités photographiques à tous et à toutes :)

Away a few days, I pre-programmed a few posts.
I wish you great pic opportunities, keep well everyone :)

12 commentaires :

  1. Hello Noushka, awesome series on the Mute Swan. They are beautiful! Enjoy your day and the new week ahead!

    RépondreSupprimer
  2. Absolutely gorgeous series, Noushka! :)

    RépondreSupprimer
  3. I love swans!
    Near the town where I live has a very famous park, Inhotim, with many swans swimming in lakes full of nature around!
    Have a nice week Noushka!!!
    Bia
    www.biaviagemambiental.blogspot.com

    RépondreSupprimer
  4. Bonjour chère Noushka,

    Comme je t'envie et j'aimerais bien venir à ta rencontre afin de t'observer toi et les oiseaux ! Tu dois vivre des moment magiques !
    Je me régale encore aujourd'hui devant toutes les belles photos que tu nous proposes. Ces cygnes sont impressionnants.
    J'aime particulièrement la photo de celui qui s'apprête à se baigner, la patte en l'air.
    Je me suis contentée d'aller au parc cette semaine dernière et j'ai observé un certain nombre d'emplumés !
    Hier après-midi, j'ai rencontré dans un chemin en promenant Icarus un lézard que j'ai pris en photo qui me surprend un peu car je ne pensais pas qu'il vivait dans ma région ! Je t'envoie sa photo... peut-être pourras-tu éclairer ma lanterne.
    Je t'embrasse affectueusement et profite au mieux de ton escapade.

    Gros bisous ♡

    RépondreSupprimer
  5. I love the light of these pictures.

    RépondreSupprimer
  6. On en voit de plus en plus .. il y a de gros rassemblement au salineau chez nous , on les compte par centaine
    bon mardi

    RépondreSupprimer
  7. ils sont malins qu'on en voit partout et je me dis qu'un jour un viendra à carrefour....!!!lol

    RépondreSupprimer
  8. Beautiful pictures, Noushka.
    I specially like the impressive dad - impressive is also the light on the white feathers - well done!
    Best regards, Corrie

    RépondreSupprimer
  9. It is indeed a very elegant bird.

    RépondreSupprimer
  10. Poétique et drôle : un pur plaisir !
    Amitiés .

    RépondreSupprimer

THANK YOU for your kind words!
Considering the "Translators" do not translate properly, I WRITE ALSO IN ENGLISH FOR MY FOLLOWERS' COMFORT...

PLEASE RETURN THE FAVOR:
LEAVE YOUR COMMENTS IN ENGLISH or SPANISH, many thanks...
I can't answer each comment but any question, yes.

GRAND MERCI DE VOTRE VISITE,
Je ne peux pas répondre à tous vos commentaires individuellement mais à vos questions oui.