Ma nouvelle page Facebook pour découvrir plus de photos, d'oiseaux notamment:
Carine Wildlife Gateway

17 juil. 2016

Milans noirs en vol

Milvus migrans
Accipitridae - Accipitriformes

Black kites in flight
Nikon D7200 + tele Nikon 500 mm F/4











I'll be away for a few days, so I'll visit your blogs when I return.
Keep well, warm hugs to you all :)

Je m'absente quelques jours, je passerai chez vous à mon retour.
Bien amicalement et à bientôt :)

15 commentaires :

  1. Hi Noushka, fabulous images of the Black Kite, so graceful in flight as the Red, particularly when they are turning and use the tail feathers as a rudder. Have a wonderful break. Regards John

    RépondreSupprimer
  2. What a beautiful kind of hawk you captured these images Noushka!
    They are essentially free and magnificent creatures!!!

    Have a nice week
    <°(((< Bia

    RépondreSupprimer
  3. Certaines prises ont l'air d'avoir été faites alors qu'il était assez bas on dirait
    Magique encore une fois
    toujours en mode NO COMMENT sur mon blog, pas vraiment le temps d'aller voir tout le monde

    RépondreSupprimer
  4. Hi Noushka

    Beautiful pictures of this bird of prey.
    So beautiful to see in flight.

    Groettie of Paticia.

    RépondreSupprimer
  5. Bonjour
    Des oiseaux majestueux!
    Tes photos sont juste magnifiques!
    Bisous

    RépondreSupprimer
  6. Magnifique!!! J'adore les deux premières et la position qu'il a sur l'avant-dernière.
    Bises Noushka

    RépondreSupprimer
  7. Bonjour Noushka,
    Il est impérial en vol, une série de rêve comme à chaque fois
    Bizz et bonne semaine

    RépondreSupprimer
  8. Coucou ma belle oiselle.
    Amusant le premier com.... Notre futur guide s'appelle Titus et notre nièce connait un ornitho du même nom, toujours là-bas mdrrr... ils s'appellent tous Titus ?
    Bon plus sérieusement superbe série, de quoi avoir des souvenirs pleins la tête. J'aime les attitude, elles sont formidables.
    Un autre truc.... tu vas halluciner. J'ai formaté ma carte sans prendre les libé de la mare du refuge ^^ quelle grosse cacahuète !!! ça va c'est pas loin, mais quand même, dégoutée LOL. Je me régalerai des tiennes. J'espère que tu es bien rentrée avec tes superbes images ;-)
    Grosses bises

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou oiselle
      Looool, je ne me souvenais plus que j'avais changé de boitier à la mare, j'ai donc mes photos ;-)
      Tu dois être en plein tri :))
      Un petit 40 sur la terrasse.
      Grosses bisesssssss

      Supprimer
  9. Dearest Noushka,
    Love the photos with its wings up, gracious bird the Black Kite.
    Hugs,
    Mariette

    RépondreSupprimer
  10. Hi Noushka,
    Stunning pics of the black kite. Perfectly sharp.
    Greetings, Kees

    RépondreSupprimer
  11. Just exquisite. Noushka! I'm seeing the kites with a whole new awareness of their structure, function, and beauty. Thank you, my wonderful friend! Take care over the next few days! Much love!

    RépondreSupprimer
  12. Fabulous images, as always, Noushka! The Black Kite may not be as colourful as its Red counterpart, but it seems to have all the grace and charisma of that species.

    Warm hugs from an exceptionally warm UK - Summer at last, but only for a few days, I guess! - - - Richard

    RépondreSupprimer
  13. Coucou Magicienne,
    J'essaie de rattraper ce que j'ai loupé durant mon absence PC.
    Magnifiques tes photos, et tu te doutes que j'adore forcément.
    Big bisous et je continue sur ta page.

    RépondreSupprimer

THANK YOU for your kind words!
Considering the "Translators" do not translate properly, I WRITE ALSO IN ENGLISH FOR MY FOLLOWERS' COMFORT...

PLEASE RETURN THE FAVOR:
LEAVE YOUR COMMENTS IN ENGLISH or SPANISH, many thanks...
I can't answer each comment but any question, yes.

GRAND MERCI DE VOTRE VISITE,
Je ne peux pas répondre à tous vos commentaires individuellement mais à vos questions oui.