Ma nouvelle page Facebook pour découvrir plus de photos, d'oiseaux notamment:
Carine Wildlife Gateway

5 août 2016

Nette rousse

 Netta rufina
Anseriformes - Anatidae 

Red crested pochard

Nikon D7200 + 80/400 mm
 






20 commentaires :

  1. Bonjour ma chère Nouschka,

    Il est extrêmement beau ce canard, Nette Rousse !
    Je le verrais bien dans l'une de mes peintures !!... Tu me fais découvrir des espèces extraordinaires et tes clichés sont d'une grande beauté.
    Tu te nourris de beauté et tu nous en fais largement profiter. Un grand merci à toi et tout plein de bisous.

    RépondreSupprimer
  2. La nitidez y perfecciòn del enfoque resaltan aún más la belleza natural de este pato.
    Un abrazo,

    RépondreSupprimer
  3. Scatti chiari, nitidi, meravigliosi, i miei complimenti!
    Un abbraccio e buona giornata da Beatris

    RépondreSupprimer
  4. Spectacular shots of a spectacular duck by a spectacular photographer!

    RépondreSupprimer
  5. I've always loved this beautiful species.
    Great shots.

    RépondreSupprimer
  6. Hi Noushka.

    Wonderful this photo,s of this beautiful duck.

    Groettie from Patricia.

    RépondreSupprimer
  7. Hello, it is a gorgeous duck. Awesome series of photos! Happy Friday, enjoy your weekend!

    RépondreSupprimer
  8. Bonjour Noushka,
    C'est un magnifique canard , un de ceux que j'ai le plus plaisir à voir. J'aime sa crinière rousse qui lui donne une allure si expressive.
    Déjà la fin de la semaine, le temps passe à une de ces allures! Alors bonne fin de semaine à toi! Bien amicalement!

    RépondreSupprimer
  9. Stunning images Noushka. A lovely Duck which I don't get to see very often,

    RépondreSupprimer
  10. Coucou Magicienne,
    J'adore les Nettes rousses, et le mâle en nuptial, vraiment il est incroyable !
    Il y a quelques années il y en avais pas mal dans la région, depuis deux trois ans on en voyait quasiment plus, et cette année alors que des tas d'autres oiseaux sont en baisse de nombre, les Nettes rousses refont leur réapparition.
    Très jolies série, comme d'hab.
    Bises et belle journée à toi

    RépondreSupprimer
  11. Hi Noushka,
    A beautiful bird. During the wintertime it is a regular visitor with us.
    Greetings, Kees

    RépondreSupprimer
  12. Bonjour Noushka, je me pose la question, quel magicien a créé de si belles créatures. Tes photos sont d'une beauté extraordinaire.
    Cela doit te mettre un peu de baume au coeur.
    Merci à toi pour ces si beaux partages.
    Je t'envoie mes plus sincères amitiés et je t'embrasse
    chatou

    RépondreSupprimer
  13. A delightful study of a handsome duck that I rarely see in UK, Noushka.

    With my very best wishes - - - Richard

    RépondreSupprimer
  14. Bonjour Noushka,
    Quelle beauté, que la nature est bien faite pour nous en offrir autant.
    magnifique série.
    Bizz et bon week-end

    RépondreSupprimer
  15. Fabulous photos of a very pretty duck. It is almost as if it is going to swim right out of my computer. Well done as always. Warm hugs, take care and have a good weekend. Diane

    RépondreSupprimer
  16. Hola amiga Noushka,magnificas fotos de este Pato colorado igualmente me han gustado esos impresionantes vuelos del Milano negro,fotos interesantes tambien de las Lavanderas.Esperando saber pronto de ti,deseo que tengas un feliz fin de semana.Un fuerte abrazo querida amiga.

    RépondreSupprimer
  17. Coucou tite oiselle,
    Magnifique !!!! les photos avec les roseaux sont majestueuses. Quelle belle espèce de canard de surface. Bravo, j'en veux aussi lol.
    Hier j'ai voulu t'envoyer une photo des tomates du jardin.....avec mon réseau de merde, c'est pas parti ;-(
    Gros calins

    RépondreSupprimer
  18. Are gorgeous your photos to look at. With me on the pond in the garden only a mother duck had made with 2 chicks catch. and in Kappeln there coots with chicks watching. but my photos are not as nice as yours. I admire your great photos.
    greetings from Sylvia

    RépondreSupprimer
  19. Tes photos sont tellement nettes, que l'on voit bien sur la 2 le reflet vert à l'arrière
    c'est vraiment un superbe canard !
    bisous bisous

    RépondreSupprimer
  20. flodarom7/8/16 19:05

    Bonsoir Noushka,
    C'est vraiment un beau canard avec cet œil rouge si particulier.
    Très belles photos, reflets ou roseaux, pas de préférence.
    Bises

    RépondreSupprimer

THANK YOU for your kind words!
Considering the "Translators" do not translate properly, I WRITE ALSO IN ENGLISH FOR MY FOLLOWERS' COMFORT...

PLEASE RETURN THE FAVOR:
LEAVE YOUR COMMENTS IN ENGLISH or SPANISH, many thanks...
I can't answer each comment but any question, yes.

GRAND MERCI DE VOTRE VISITE,
Je ne peux pas répondre à tous vos commentaires individuellement mais à vos questions oui.