Ma nouvelle page Facebook pour découvrir plus de photos, d'oiseaux notamment:
Carine Wildlife Gateway

30 déc. 2016

Tariers pâtres

Saxicola rubicola
 Muscicapidae - Passeriformes

Domaine des oiseaux en Ariège en novembre  

Stonechats in november

Nikon D500 + 800 mm f5/6E




♪♫... I'm swiiiiinnging in the wind... ♫ ♬










13 commentaires :

  1. super série mais sur mon écran plusieurs images bruitée , manque de lumière ou gros croop ??? première x que je vois ça sur tes images

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui, très gros crop, les oiseaux étaient étaient entre 12 et 15 mètres de distance, alors même avec le 800 mm ça fait loin!

      Supprimer
  2. Feliz Ano de 2017, para você e todos os seus, Noushka!
    Grata por um ano de fabulosas imagens, que tenho apreciado, ainda que nos últimos meses, por motivos vários, não tenha tido disponibilidade, e oportunidade de comentar... Contando fazê-lo com mais frequência no ano que vem!
    Um beijo imenso! Feliz 2017!E uma vez mais grata por mais um ano de pura beleza e inspiração, por aqui, no seu blog, Noushka!
    Tudo de bom!
    Ana

    RépondreSupprimer
  3. Hello Noushka, they are sweet birds. Lovely photos. Happy Friday, enjoy your weekend. I wish you all the best in 2017, Happy New Year!

    RépondreSupprimer
  4. The birds are beautiful and wonderful pictures. I wish you a Happy New Year!

    RépondreSupprimer
  5. Eux aussi sont adorables et très présent dans mon tit coin environnemental.
    Très jolie série Noushka.
    Moi non plus, pas de fête pour quitter cette Année, juste un repas tranquillou sans baffrer. Aller, on se fait la fête sur une éclair au chocolat ;-)
    Bises et belle fin de journée.
    A l'année prochaine M'Dame

    RépondreSupprimer
  6. Hi Noushka.

    Wonderful array of this bird.
    Thanks for all the nice thing you've shown this year.
    I always come with lots of fun on your site with all those beautiful pictures you take.


    I wish you a very nice 2017

    Groettie from Patricia.

    RépondreSupprimer
  7. I always love the beauty your are showing of mother earth. Stunning photograph's Noushka.
    I hope you keep going on posting on your blog because many people are closing theire blog's and end up at facebook.
    I wish you a beautiful 2017 with many great photography moments.

    RépondreSupprimer
  8. By far the best Christmas present I could have wished for, eleven images of the wonderful little Stonechat....BRILLIANT.

    A HAPPY NEW YEAR NOUSHKA....PEACE.

    RépondreSupprimer
  9. Ils sont mignons ces Tariers! Bien les mâles plus colorés attirent davantage le regard, mais tous ont de superbes attitudes!
    Bonne nouvelle année avec de la quiétude et des découvertes pour maintenir la curiosité en éveil!
    Bien amicalement!

    RépondreSupprimer
  10. Bonsoir,
    J'ai découvert votre blog il y a peu de temps vos photos sont magnifiques.
    Je viens de prendre ma retraite et j'ai décidé de faire de la photo en loisir plus un blog.
    J'ai beaucoup à apprendre mais j'ai du temps.

    RépondreSupprimer
  11. Bellisimo todo, amiga... Bellisimo...

    Te deseo lo mejor en el nuevo año. Un fuerte abrazo

    RépondreSupprimer
  12. J'adore la quatrième, sa posture, un vrai régal des yeux. Amitiés.

    RépondreSupprimer

THANK YOU for your kind words!
Considering the "Translators" do not translate properly, I WRITE ALSO IN ENGLISH FOR MY FOLLOWERS' COMFORT...

PLEASE RETURN THE FAVOR:
LEAVE YOUR COMMENTS IN ENGLISH or SPANISH, many thanks...
I can't answer each comment but any question, yes.

GRAND MERCI DE VOTRE VISITE,
Je ne peux pas répondre à tous vos commentaires individuellement mais à vos questions oui.