Ma nouvelle page Facebook pour découvrir plus de photos, d'oiseaux notamment:
Carine Wildlife Gateway

24 sept. 2019

Brame 2019, dans les Pyrénées

Le brame a commencé timidement dans les PyrénéesVoici un 12 cors photographié hier soir avec une biche et son faon, membres du harem. Les photos ont été prise entre 18h30 pour la première et 20h00 pour la dernière.

Haute Garonne
Nikon: D850 + Nikkor 500 mm + TC 1/4
Distance: environ 70 m

The stag bellowing started timidly in the Pyrenees, here are the first pictures of a 12 antlers and a doe with her fawn, members of his harem.









 

Aux dernières lueurs du jour, juste que la nuit prenne possession de la nature:

At the last lights, just before nature is overtaken by the night:


16 commentaires :

  1. Excellent photos just let hope hope that the hunters do not find them!! Keep well. Warm hugs Diane

    RépondreSupprimer
  2. Hi Noushka.

    Beautiful pictures of the burlenden deer.

    Greeting from Patricia.

    RépondreSupprimer
  3. Dearest Noushka,
    What a majestic animal captured and his doe with fawn looks also sweet!
    Hugs,
    Mariette

    RépondreSupprimer
  4. Félicitations Carine,
    De très belles photos, avec cette ambiance artistique qui vous caractérise.
    Très belles images !
    Michel

    RépondreSupprimer
  5. Quelle merveille !! on ne peut que s'émerveiller devant de telles prises !
    Merci pour ce beau spectacle

    hier j'ai voulu mettre l'adresse de ton blog sur ma page facebook, impossible , toujours refusé pour les mêmes raisons, je me suis donc fendue d'un commentaire en leur disant qu'il commettait une énorme erreur , que le blog en question était un blog sur la faune sauvage à travers le monde et que les photos y étaient exceptionnelles ... j'espère que cela aura un effet . bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci bcp Françoise,
      Je ne sais pas quoi te dire pour le lien avec FB.
      Je n'ai pas encore eu le temps de regarder mais je vais voir si je peux faire quelque chose, si non, c'est un souci entre Blogger/Google et FB.
      Bises et bon we :)

      Supprimer
  6. Félicitations Carine.
    Belles images, toujours avec cette ambiance artistique qui vous caractérise.
    Bravo
    (et bien d'indiquer la distance approximative)

    RépondreSupprimer
  7. Delighted to see that we haven't lost you just yet, Carine! That stag is a magnificent beast. Best wishes from an autumnal England - - - Richard

    RépondreSupprimer
  8. Great series Carine. Wonderful photos of this every year returning ritual.
    Regards,
    Roos

    RépondreSupprimer
  9. Des photos saisissantes ma Carine, quel plaisir de les regarder.
    Belle fin de semaine et bises tout plein
    chatou

    RépondreSupprimer
  10. Thanks dear friends,
    I am not quitting publishing here, but it will be unable to visit each blog since I am always on the move.
    For those who have an account with Face Book, it is easier to communicate.
    I wish all of you great photos and observations and a lovely weekend!

    Chers amis et amies,
    Si je ne publie plus régulièrement ici, ce n'est pas un abandon de mon blog mais un manque de temps.
    Je ne peux pas non plus passer sur chaque blog mais pour ceux et celles qui ont un compte Face Book, la communication m'y est plus facile.

    Toutes mes amitiés, bonnes photos et bon weekend :)

    RépondreSupprimer
  11. Precioso reportaje, como siempre nos tienes acostumbrados. ¿Habrá mejor forma para vivir la vida que esos viajes tuyos?, sin duda, envidiables. Feliz otoño, artista.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Muchas gracias Belén!
      Si, esos viajes me mantienen en buena forma, me dan mucho gusto y una fuerte motivación en la vida!
      Un fuerte abrazo amiga :)

      Supprimer
  12. Amazing pictures. Are these Fallow Deer?

    RépondreSupprimer

THANK YOU for your kind words!
Considering the "Translators" do not translate properly, I WRITE ALSO IN ENGLISH FOR MY FOLLOWERS' COMFORT...

PLEASE RETURN THE FAVOR:
LEAVE YOUR COMMENTS IN ENGLISH or SPANISH, many thanks...
I can't answer each comment but any question, yes.

GRAND MERCI DE VOTRE VISITE,
Je ne peux pas répondre à tous vos commentaires individuellement mais à vos questions oui.