Bonjour Noushka, Je suis impressionné par le rendu sur le plumage, ce qui n'est pas évident avec cette blancheur, c'est magnifique, surtout lorsque l'Aigrette se secoue et cela donne un magnifique relief au plumage. La photo avec le poisson voltigeant dans le bec est superbe, saisie au bon moment. Toujours intéressant de voir les prédateurs de nos chères Libellules et ce qui pourrait être intéressant c'est de faire un article collectif (cet hiver sur le site Libellules de France) avec des photos où une Libellule est prédatée. La photo 15 avec cette plume qui tombe, le volume et le rendu du plumage ainsi que le regard intense de l'Aigrette font que cette photo est magnifique. Je te souhaite de belles observations et de rapporter de belles images. Je viens de regarder un petit film de Vincent Munier sur le brame avec des images à contre jour à la nuit tombante, c'est magique !. Amicalement, Michel
The egret catching the fish(?) in its beak is amazing. I'd say lucky shot; but there is nothing lucky about the preparation you went through to get that shot. I thought the photo of the egret catching the dragonfly was dramatic with its frozen leap. Your birds are always so alive, Noushka!
Quelle série spectaculaire ! Superbe merci :)
RépondreSupprimerHello Noushka, Awesome series on the beautiful egrets.. Great post and images. Enjoy your new week!
RépondreSupprimerWonderful captures.
RépondreSupprimerAt first, I thought that first one was a handful of goose down.
:-)
Lovely pictures. I particularly like the ones with the feather falling.
RépondreSupprimerUne série de toute splendeur. Je ne saurai laquelle choisir, elles sont toutes au top.
RépondreSupprimerBise et bonne journée
Hi Noushka.
RépondreSupprimerBeautiful pictures of this heron.
Very nice to look at.
Groettie frome Patricia.
Joli ! Héhé pauvre libellule, mais y'a un petit poisson qui respire.
RépondreSupprimerAmazing images Noushka, especially the fish juggling one.{:))
RépondreSupprimeroh trop bien les plumes
RépondreSupprimerWonderful, wonderful photos of this elegant birds Noushka,
RépondreSupprimerAnd thank you for your reactions on my latest blogs.
Regards,
Roos
Bonjour Noushka,
RépondreSupprimerJe suis impressionné par le rendu sur le plumage, ce qui n'est pas évident avec cette blancheur, c'est magnifique, surtout lorsque l'Aigrette se secoue et cela donne un magnifique relief au plumage. La photo avec le poisson voltigeant dans le bec est superbe, saisie au bon moment. Toujours intéressant de voir les prédateurs de nos chères Libellules et ce qui pourrait être intéressant c'est de faire un article collectif (cet hiver sur le site Libellules de France) avec des photos où une Libellule est prédatée. La photo 15 avec cette plume qui tombe, le volume et le rendu du plumage ainsi que le regard intense de l'Aigrette font que cette photo est magnifique.
Je te souhaite de belles observations et de rapporter de belles images. Je viens de regarder un petit film de Vincent Munier sur le brame avec des images à contre jour à la nuit tombante, c'est magique !.
Amicalement,
Michel
The egret catching the fish(?) in its beak is amazing. I'd say lucky shot; but there is nothing lucky about the preparation you went through to get that shot. I thought the photo of the egret catching the dragonfly was dramatic with its frozen leap. Your birds are always so alive, Noushka!
RépondreSupprimerDear Noushka,
RépondreSupprimerYou captured the light on these birds so perfect, it shows their beauty in every picture.
Magnificent series.
Best regards, Corrie
Hahaha toute décoiffée elle est drôle !
RépondreSupprimerA truly wonderful series of this heron.
RépondreSupprimerThe feathers are so beautiful and it's great to see these birds so beautiful. Thank you for sharing.
Greetings, Helma
Absolutely good photographs! Congratulations Mrs. Noushka! :-)
RépondreSupprimerBest regards :-)