Ma nouvelle page Facebook pour découvrir plus de photos, d'oiseaux notamment:
Carine Wildlife Gateway

4 mars 2013

L'Accenteur mouchet

Prunella modularis
Passeriformes - Prunellidae

El Acentor común
 
The Dunnock or Hedge Accentor
Je n'ai pas eu l'occasion de les voir souvent cet hiver, ce sont là mes dernières photos d'eux pour la saison, en principe.

Female:
 



Male:

20 commentaires :

  1. Mimo iż rzadko je widziałaś tej zimy, to udało się zrobić znowu wspaniałe zdjęcia. Pozdrawiam i dziekuję, że mnie odwiedziłaś.
    Bien que rarement vu cet hiver, il pourrait être fait encore, de superbes photos. Je salue et remercie de ce que vous m'avez visité.

    RépondreSupprimer
  2. I managed to get a photo of a Dunnock 17 Feb on my Diary but not a patch on yours! Great photos. Diane xx

    RépondreSupprimer
  3. What a Dunnock, it is beautiful, has been showing in your collection Noushka.

    RépondreSupprimer
  4. Je les adore ceux là aussi!
    Serait-il une nouvelle victime de l'épervier vaurace sur la (1)?
    très belles photos!

    RépondreSupprimer
  5. Muy bello el plumaje de este paiaro!!

    RépondreSupprimer
  6. J'en ai deux qui viennent assidûment tous les jours et plusieurs fois par jour s'inviter aux repas que je prépare pour les oiseaux. Ils sont très vifs et très gourmands ! je les trouve attachants... bises

    RépondreSupprimer
  7. Rhôooo coup de coeur pour la position sur la première photo.. j'adore
    douce nuit Noushka et bisous tout plein
    chatou

    RépondreSupprimer
  8. Ma chère Noushka bonjour,
    Je ne dors pas et cela tombe bien car cela me donne une belle occasion de venir admirer cette nouvelle créature à l'oeil vif...
    Un oeil aussi prompt que celui du photographe !
    Je me délecte également des photos de tes dernières publications... Une pure merveille ! Bravo !
    Gros gros bisous à toi

    RépondreSupprimer
  9. •✰ •✰ •✰ •✰ •✰ •✰
    Coucou et merci
    pour ces très très belles photos Noushka !!!

    GROS BISOUS d'Asie
    et bonne journée
    •✰ •✰ •✰ •✰ •✰ •✰

    RépondreSupprimer
  10. pas simple celui là à avoir sur un support, il aime bien trainer au sol
    en tout cas ce sont de jolis portraits !!
    passe une belle journée ☼ (ici il pleut :-P )

    RépondreSupprimer
  11. Bonjour oiselle
    il fait très svelte sur la première photo ! Si lui va partir, d'autres vont le remplacer !
    Bonne journée
    Bizzzzzzzzzzzzzzzzz

    RépondreSupprimer
  12. Beautiful pictures of the dunnock have you photographed Noushka.
    The second one is my favorite.
    Greetings Irma

    RépondreSupprimer
  13. Belles photos ! J'aime bien son chant tout doux...

    RépondreSupprimer
  14. Preciosa entrada,una nitidez magnifica.
    Saludos

    RépondreSupprimer
  15. je découvre cet oiseau

    RépondreSupprimer
  16. C'est un bel oiseau que je ne connaissais pas.
    J'aime bien l'interface de blogger mais il y a encore des "trucs" qui m'échappent.
    J'ai par contre de nouveau soucis d'enregistrement pour le suivi des lettres d'information sur ce nouveau blog. Et je ne sais pas s'il est possible de consulter le nombre d'inscrits et leurs coordonnées
    Je vais quand même finir dans l'avenir, par créer un vrai site ;-)
    Bises et bonne soirée

    Patrick

    RépondreSupprimer
  17. Je n'en ai pas vu beaucoup cet hiver non plus.

    RépondreSupprimer
  18. Nice sharp shooting of the Dunnock Noushka, we call him here blue pipe, associated with the color of the eggs.

    Greetings,
    Ad

    RépondreSupprimer

THANK YOU for your kind words!
Considering the "Translators" do not translate properly, I WRITE ALSO IN ENGLISH FOR MY FOLLOWERS' COMFORT...

PLEASE RETURN THE FAVOR:
LEAVE YOUR COMMENTS IN ENGLISH or SPANISH, many thanks...
I can't answer each comment but any question, yes.

GRAND MERCI DE VOTRE VISITE,
Je ne peux pas répondre à tous vos commentaires individuellement mais à vos questions oui.