19 mai 2016

Pic épeiche

Dendrocopos major
Piciformes - Picidae



Ces photos datent de la fin de l'hiver.
En attendant l'oiseau plus rare à la mangeoire, je me suis amusée à prendre le pic en vol... Un bon exercice pour aiguiser des réflexes rapides!


Great spotted woodpecker
These pics were shot at the end of winter.
As I often wait long periods of time for the rarer birds at the feeder, I exercise my skills at flight shots.








16 commentaires :

Pascale MD a dit…

Coucou Magicienne,
Tout d'abord, j'espère que tu vas bien.
J'imagine que ça y est maintenant, c'est parti pour les cartons.
Magnifiques tes photos, tout d'abord, c'est un superbe oiseau, et tes prises de vues sont top.
Quant à la dernière, ben même pas j'en parle, une petite merveille.
Gros bisous à toi de nous et léchouilles de tes copains les waps.

eileeninmd a dit…

Hello Noushka, the woodpeckers are one of my favorite birds. Beautiful shots and a great post. Happy Thursday, enjoy your weekend ahead!

Suza a dit…

such a beautiful picture

Germán Ibarra Zorrilla a dit…

Un trabajo magistral!!!!

Nathalie Santa Maria a dit…

Ces pics sont superbes, quel œil coquin non ? Ton vol me fait penser à ma série du jour où j'ai tenté le vol de mes huppes au départ du toit. Ce sont les petits que je voudrai prendre à l'envol, mais ils ne préviennent pas les monstres lol.
Grosses bises ma oiselle !!!

Laura~Pretty Pix a dit…

Wonderful captures of this beautiful woodpecker!

Gaya Nature a dit…

Bonjour,

Une superbe série, avec des attitudes au top. Quand à la dernière, vraiment géniale dans ce moment.
Bonne journée à toi.

any. a dit…

Un splendide série, la dernière est vraiment superbe.
Quel oeil il fait sur la 3, 4 et 5.
Bonne journée

Patsfotos. a dit…

Hi Noushka.

Woodpecker beautiful and wonderful pictures you have taken.
Always beautiful nature on your blog.

Groettie from Patricia.

Rhodesia a dit…

Ha ha love the woodpecker in flight with the peanut, quite a mouthful. I have not managed to buy peanuts here (well salted ones but that is no good for the birds!) This is one bird I often see in the garden but rarely can I get photos of it. A hide is the answer but I am not patient enough to sit for a long time :-( Have a good weekend, warm hugs Diane

Fabrice a dit…

Mais, il a chipé une cacahuète !

Titus John White a dit…

Hi Noushka, wonderful images of a really striking Greater Spotted Woodpecker, we get these birds nearly all the time in the garden but rarely close enough for a decent image. Have a good weekend. Regards John

Roos a dit…

Most wonderful captures of this woodpecker Nouska. A joy to see.
Regards,
Roos

Tammie Lee a dit…

I feel charmed by this bird. Wonderful to get to watch it through your photos!

Ana Mínguez Corella a dit…

Que chulo con el cacahuete. jeje.. Muy bonitas.. Besos

crislo a dit…

BONJOUR
DANS TOUTES LES POSITIONS? IL EST SUBLIME ET TES PHOTOS DE TRES GRANDE QUALITE.
JE SUIS SINCEREMENT EMERVEILLE
BONNE SOIREE

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...