Ma nouvelle page Facebook pour découvrir plus de photos, d'oiseaux notamment:
Carine Wildlife Gateway

1 juil. 2012

Chevreuil en sous-bois

Capreolus capreolus

Pendant que mon mari aidait un ami avec son ordinateur, j'ai fait un affût d'une heure dans le bois devant sa maison!
Je n'imaginais pas faire cette rencontre et pourtant il est apparu, alors que j'avais fermé les yeux quelques secondes; tout d'un coup il était devant moi, presque trop près!

 Dear
As my hubby was helping a friend with his computer, I decided to go into a hide in woods in front of his house. I was quite sure I wouldn't see anything but this youngster appeared suddenly in front of me as I had closed my eyes.

Jeune brocard de 2/3 ans:



  Il ne pensait qu'à brouter les jeunes pousses et il me fallait faire du bruit pour l'obliger à relever la tête!








22 commentaires :

  1. Mais alors qu'il est beau j'aime cette bête qui n'est pas bête
    elles sont belle tes photos
    Bisou

    RépondreSupprimer
  2. NON NON je suis la maison pas encore en bretagne bisou

    RépondreSupprimer
  3. Pretty young Deer, I love it.

    RépondreSupprimer
  4. I am jealous, you are so lucky to be able to be in a position where you can see these animals. Great photos. Take care Diane x

    RépondreSupprimer
  5. Bonsoir Noushka
    et bien tu as bien eu raison de rester un moment devant la maison de cet ami
    encore de très belles photos ces portraits sont splendides
    Si je reste devant la maison de mon voisin je ne vois rien de plus
    Tu en as de la chance
    Mais tu partages tes photos alors merci
    Je te souhait ( oui en avance) une belle soirée bisou

    RépondreSupprimer
  6. Un affût qui valait le coup, c'est un superbe animal que je n'ai pas beaucoup l'occasion de voir.
    Bises, à+.

    RépondreSupprimer
  7. Je t'invite chez moi quand tu veux, avec ton affût. Je suis sûr que mon jardin deviendrait une arche de Noé, ou plutôt de Nousha.
    Continue ta sieste, il y aura bien un écureuil pour te prendre tes photos Lol.

    RépondreSupprimer
  8. Jolie et émouvante rencontre.
    Bravo pour ces belles photos et ce moment d'intimité avec un animal très farouche
    Bises
    Patrick

    RépondreSupprimer
  9. Du temps bien employé! Les portraits sont superbes, surtout celui où il te regarde bien en face!
    Bonne soirée à vous!

    RépondreSupprimer
  10. Ils sont pas mal non plus ceux-là!
    De plus en plus rapproché? mais je crois qu'il t'a repérée...
    Bravo pour la rencontre et pour les photos!

    RépondreSupprimer
  11. Belle rencontre et superbes photos, pour un affût furtif c'est plus que bien !

    RépondreSupprimer
  12. Très belle série! Il n'est pas farouche dis-donc! Tu fais du bruit et il reste...il se lèche même les babines en te regardant! :-))))

    RépondreSupprimer
  13. ohlala quelle rencontre ... il ne semble pas effrayé d'être observé.
    superbes photos
    bises

    RépondreSupprimer
  14. quelle proxi, belles images bravo

    RépondreSupprimer
  15. Une sacrée proximité en effet.
    Et cela en une heure d'affût, quelle chance tu as !
    Une série hyper piquée
    Extraordinaires compositions.
    Chapeau bas Madame.
    Bises
    Bonne soirée
    @+ Fab

    RépondreSupprimer
  16. Hola Noushka magnificas imagenes de este macho de Corzo con un buen acercamiento,referente a tus ultimas imagens de la pareja de Coracias impresionantes tambien.Un fuerte abrazo

    RépondreSupprimer
  17. Je reviens regarder ton chevreuil bisou

    RépondreSupprimer
  18. Magnifique de grâce, de naturel et d'innocence, bravo Noushka !
    Et dire que des crétins avec des fusils etc etc Cdlt, M.

    RépondreSupprimer
  19. Voilà ce qui arrive lorsqu'on laisse Noushka toute seule ;)
    GENIAL !!

    RépondreSupprimer
  20. Salut Noushka,

    Symap le cadrage sur la 5ème. Tu as l'ai vachement près de lui dis moi.

    RépondreSupprimer
  21. bon moi je trouve vos photos tellement belles que je serai obligé de revenir ! lol lol lol
    bravo quelle netteté , précision ... A+ Bébert

    RépondreSupprimer
  22. Bonjour
    je viens de découvrir ton blog
    des photos Magnifiques

    http://lessoiesdenanou.eklablog.com
    j'adore la nature, au coeur de cette nature sauvage
    Nadi-33

    RépondreSupprimer

THANK YOU for your kind words!
Considering the "Translators" do not translate properly, I WRITE ALSO IN ENGLISH FOR MY FOLLOWERS' COMFORT...

PLEASE RETURN THE FAVOR:
LEAVE YOUR COMMENTS IN ENGLISH or SPANISH, many thanks...
I can't answer each comment but any question, yes.

GRAND MERCI DE VOTRE VISITE,
Je ne peux pas répondre à tous vos commentaires individuellement mais à vos questions oui.