Ma nouvelle page Facebook pour découvrir plus de photos, d'oiseaux notamment:
Carine Wildlife Gateway

27 févr. 2013

Troglodyte très... mignon!

Troglodytes troglodytes
Passeriformes - Troglodytidae

Eurasian wren

 
El chochín

Oui il est mignon mais toujours pas aussi coopératif que j'aimerais!
Ce sont encore des photos volées dans de mauvaises conditions et bien souvent à contre-jour ou avec juste le brin d'herbe génant!




24 commentaires :

  1. De belles images de la Wren.
    Groetjes Tinie

    RépondreSupprimer
  2. Noushka ce qu'il crânement avec sa queue si belle place.

    RépondreSupprimer
  3. Il est tellement mignon !!!
    Tes photos comme toujours très belles.
    Belle soirée

    RépondreSupprimer
  4. J'aime cette petite queue qui relève !... Tu n'es peut-être pas très heureuse du rendu de tes photos, mais crois-moi je les trouve fabuleuses !
    Cet oiseau a vraiment un petit bec. Cela ne doit pas être aisé pour manger !
    Je te fais de gros bisous et couvre-toi bien car il ne doit pas faire très chaud pour guetter...

    RépondreSupprimer
  5. Your little "troglodyte" is such a sweet little bird. The first photo captures its pretty blue beak so well. I think your photos are amazing, even if you think otherwise! Happy, productive shots to ypu!

    RépondreSupprimer
  6. Bonitas fotos de este pequeñin.Un abrazo

    RépondreSupprimer
  7. Oui, super mignon, c'est clair, et j'adore la dernière, il me fait rire.
    Zoubissss et bonne soirée

    RépondreSupprimer
  8. Il est trop glodyte ! Et TROP mignon !
    Jolie prise Noushka... J'attends le mien avec impatience ;-)
    Bises
    Patrick

    RépondreSupprimer
  9. Qué monos son.. Muy bonitas las fotos.. Hoy ha nevado en Madrid.. ;-)))

    RépondreSupprimer
  10. le troglo, c est un petit passereau monté sur ressorts... donc c est déjà TRES bien d avoir ramené ça dans le boitier ;-)
    bonne soirée noushka

    RépondreSupprimer
  11. D'accord avec Eric, vu le Zébulon, elles sont superbes tes captures ! Cdlt, M.

    RépondreSupprimer
  12. Noushka je marche très en retard avec mes commentaires par les circonstances!
    Mais juste à temps pour ce petit roitelet SUPER!
    Nous vous remercions de votre salon!
    Cordialement, Annie
    http://anniezon.blogspot.nl/

    RépondreSupprimer
  13. Vraiment mignon !!!!!!! T es la reine des oiseaux !

    RépondreSupprimer
  14. en voilà un autre qui ne reste pas en place...La semaine dernière il y en a un qui est venu heurter ma fenêtre de bureau...je le croyais assommé, mais après quelques minutes j'ai hélas constaté qu'il était mort...mignonne série....bisous.

    RépondreSupprimer
  15. I love this little bird, Noushka. I had one in my garden, but I had to trim the Hedera and now it is gone. Too bad, but I hope it will come back again some day. I am glad that your are such a good photographer. Sometimes it is great to be a perfectionist (LOL). Great pictures and also those of your last blog. Very special with the snowflakes. The last photo of that series is really stunning. I saw that you currently use the 5200. Is it good? Have a nice day. Greetings, Joke

    RépondreSupprimer
  16. Oh comme je t'envie ces photos Noushka, il est si beau.
    belle journée à toi et mille bisous audois
    chatou

    RépondreSupprimer
  17. Je ne sais pas ce qu'il raconte, sur la dernière, mais il n'a pas l'air d'accord du tout :)))
    Trop chou !
    Bises Noushka

    RépondreSupprimer
  18. Hello Noushka,
    Tout simplement tout mignon !!!!
    Et la dernière j'adore, on le reconnait bien dans cette position ;)
    Bises

    RépondreSupprimer
  19. I have seen plenty of wrens in the UK but I have yet to see one in France! Keep well Diane xx

    RépondreSupprimer
  20. Beautiful!
    Bon journee!
    www.rsrue.blogspot.com

    RépondreSupprimer
  21. Je ne crois pas que tu puisse prétendre avoir raté ton reportage pour une petite brindille à peine visible, l'oiseau est vraiment beau et tes images tout à fait à la hauteur.C'est du beau travail, bravo Noshka et bises à toi.

    RépondreSupprimer
  22. Je reconnais bien là son environnement très "emm....dant" pour le photographe ! Tu t'en sorts très bien !

    Cdlt,
    Jma

    RépondreSupprimer
  23. Beautiful pictures of this little rascal Noushka, he's difficult to photograph.

    Gr.,
    Ad

    RépondreSupprimer
  24. Très jolie petite boule de plumes, avec un petit bec effilé !

    RépondreSupprimer

THANK YOU for your kind words!
Considering the "Translators" do not translate properly, I WRITE ALSO IN ENGLISH FOR MY FOLLOWERS' COMFORT...

PLEASE RETURN THE FAVOR:
LEAVE YOUR COMMENTS IN ENGLISH or SPANISH, many thanks...
I can't answer each comment but any question, yes.

GRAND MERCI DE VOTRE VISITE,
Je ne peux pas répondre à tous vos commentaires individuellement mais à vos questions oui.