27 févr. 2013

Troglodyte très... mignon!

Troglodytes troglodytes
Passeriformes - Troglodytidae

Eurasian wren

 
El chochín

Oui il est mignon mais toujours pas aussi coopératif que j'aimerais!
Ce sont encore des photos volées dans de mauvaises conditions et bien souvent à contre-jour ou avec juste le brin d'herbe génant!




24 commentaires :

Tinie a dit…

De belles images de la Wren.
Groetjes Tinie

nic.b van es a dit…

Noushka ce qu'il crânement avec sa queue si belle place.

Jackie a dit…

Il est tellement mignon !!!
Tes photos comme toujours très belles.
Belle soirée

martinealison a dit…

J'aime cette petite queue qui relève !... Tu n'es peut-être pas très heureuse du rendu de tes photos, mais crois-moi je les trouve fabuleuses !
Cet oiseau a vraiment un petit bec. Cela ne doit pas être aisé pour manger !
Je te fais de gros bisous et couvre-toi bien car il ne doit pas faire très chaud pour guetter...

Fundy Blue a dit…

Your little "troglodyte" is such a sweet little bird. The first photo captures its pretty blue beak so well. I think your photos are amazing, even if you think otherwise! Happy, productive shots to ypu!

Isidro Ortiz a dit…

Bonitas fotos de este pequeñin.Un abrazo

Nokomis a dit…

Oui, super mignon, c'est clair, et j'adore la dernière, il me fait rire.
Zoubissss et bonne soirée

Patrick a dit…

Il est trop glodyte ! Et TROP mignon !
Jolie prise Noushka... J'attends le mien avec impatience ;-)
Bises
Patrick

Ana Mínguez Corella a dit…

Qué monos son.. Muy bonitas las fotos.. Hoy ha nevado en Madrid.. ;-)))

Eric a dit…

le troglo, c est un petit passereau monté sur ressorts... donc c est déjà TRES bien d avoir ramené ça dans le boitier ;-)
bonne soirée noushka

morikan a dit…

D'accord avec Eric, vu le Zébulon, elles sont superbes tes captures ! Cdlt, M.

Annula Fotografie a dit…

Noushka je marche très en retard avec mes commentaires par les circonstances!
Mais juste à temps pour ce petit roitelet SUPER!
Nous vous remercions de votre salon!
Cordialement, Annie
http://anniezon.blogspot.nl/

Chamoiselle a dit…

Vraiment mignon !!!!!!! T es la reine des oiseaux !

kryg77 a dit…

en voilà un autre qui ne reste pas en place...La semaine dernière il y en a un qui est venu heurter ma fenêtre de bureau...je le croyais assommé, mais après quelques minutes j'ai hélas constaté qu'il était mort...mignonne série....bisous.

Joke (Jokes Camera) a dit…

I love this little bird, Noushka. I had one in my garden, but I had to trim the Hedera and now it is gone. Too bad, but I hope it will come back again some day. I am glad that your are such a good photographer. Sometimes it is great to be a perfectionist (LOL). Great pictures and also those of your last blog. Very special with the snowflakes. The last photo of that series is really stunning. I saw that you currently use the 5200. Is it good? Have a nice day. Greetings, Joke

chatou11 a dit…

Oh comme je t'envie ces photos Noushka, il est si beau.
belle journée à toi et mille bisous audois
chatou

pp a dit…

Je ne sais pas ce qu'il raconte, sur la dernière, mais il n'a pas l'air d'accord du tout :)))
Trop chou !
Bises Noushka

Nathalie Santa Maria a dit…

Hello Noushka,
Tout simplement tout mignon !!!!
Et la dernière j'adore, on le reconnait bien dans cette position ;)
Bises

Food, Fun and Life in the Charente a dit…

I have seen plenty of wrens in the UK but I have yet to see one in France! Keep well Diane xx

Regine Karpel a dit…

Beautiful!
Bon journee!
www.rsrue.blogspot.com

Roger Uranie a dit…

Je ne crois pas que tu puisse prétendre avoir raté ton reportage pour une petite brindille à peine visible, l'oiseau est vraiment beau et tes images tout à fait à la hauteur.C'est du beau travail, bravo Noshka et bises à toi.

Jma a dit…

Je reconnais bien là son environnement très "emm....dant" pour le photographe ! Tu t'en sorts très bien !

Cdlt,
Jma

advanduren a dit…

Beautiful pictures of this little rascal Noushka, he's difficult to photograph.

Gr.,
Ad

Guillaume a dit…

Très jolie petite boule de plumes, avec un petit bec effilé !

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...