Ma nouvelle page Facebook pour découvrir plus de photos, d'oiseaux notamment:
Carine Wildlife Gateway

13 avr. 2013

Milan noir... up close!



 


Accipitridae - Accipitriformes

 Milano negro
 

Black kite




 


 


Article pré-programmé
Post pre-programmed

18 commentaires :

  1. Magique ! Les photos de vols sont particulièrement saisissantes ! Merci ! Cdlt, M.

    RépondreSupprimer
  2. What a wonderful series of black kite.
    A great raptor this is, well photographed Noushka,
    Great weekend,
    Greetings Irma

    RépondreSupprimer
  3. Noushka that somehow I do not like to, but it is very beautiful.

    RépondreSupprimer
  4. Bon la tu m énerve avec tes rapaces ;o) bon je rentre tout juste de deux jours d affut près d une carcasse de bouquetin mort il y a une semaine et je n ai ramené que l odeur beurk pas le moindre oiseau n a voulu y goûter je me suis dis que l affut était ptetre pas bien mais a un moment un chamois est passé à moins de deux mètres sans me voir en partent je suis restée bien plus bas très très loins de la carcasse pour voir si il y avait un survol et bien que dal mais bon .......
    Je pense que je vais continuer avec mes bêtes z a cornes

    RépondreSupprimer
  5. What a great series this is!! :-)

    Greetings from the Netherlands,
    DzjieDzjee

    RépondreSupprimer
  6. Twoja zdjęcia ptaków są godne podziwu, gratuluję. Pozdrawiam.
    Vos photos d'oiseaux sont admirables, félicitations. La vôtre.

    RépondreSupprimer
  7. I have to repeat my praising words of earlier blogs, Noushka, this one is brilliant again! I enjoy your blogs every time. Greetings, Joke

    RépondreSupprimer
  8. Magnífica seriem, especialmente la secuencia del vuelo. Un abrazo,

    RépondreSupprimer
  9. Magnifiques photos !
    Pour ajouter a la collection d'appellations: トンビ en japonais !
    Ici, il y en a en quantite.

    RépondreSupprimer
  10. These are stunning images Noushka.

    RépondreSupprimer
  11. So great pictures, Noushka!

    RépondreSupprimer
  12. pfiouuu que de beaux mouvements, superbe !
    te connaissant, tu as du raler un moment sur l aile coupée lol pas grave, il y a de belles compensations sur d autre images quand même
    merci pour cette série noushka, bizz a+

    RépondreSupprimer
  13. Quelle belle au nom de cheers magnifiquement faits Danielle

    RépondreSupprimer
  14. La Grande Classe la dernière image ... un vrai petit bijou !!!! Bravo Noushka !

    Cdlt,
    Jma

    RépondreSupprimer
  15. Cette dernière photo est particulièrement envoûtante ! je ne m'en lasse pas... et ces petits bouts de plumes retournées sont une jolie surprise. bisous

    RépondreSupprimer
  16. Awesome, Noushka! #s 5 & 6 are magnificent! Thank you for sharing your beautiful world, my friend!

    RépondreSupprimer
  17. comme toujours des clichés magiques. comme j'aimerai en faire ;)
    bonne soirée

    RépondreSupprimer
  18. La dernière (la prise en vol) est particulièrement splendide. Superbes images comme d'habitude
    Bises à toi
    Patrick

    RépondreSupprimer

THANK YOU for your kind words!
Considering the "Translators" do not translate properly, I WRITE ALSO IN ENGLISH FOR MY FOLLOWERS' COMFORT...

PLEASE RETURN THE FAVOR:
LEAVE YOUR COMMENTS IN ENGLISH or SPANISH, many thanks...
I can't answer each comment but any question, yes.

GRAND MERCI DE VOTRE VISITE,
Je ne peux pas répondre à tous vos commentaires individuellement mais à vos questions oui.