Ma nouvelle page Facebook pour découvrir plus de photos, d'oiseaux notamment:
Carine Wildlife Gateway

14 févr. 2010

Photoshop et les papillons!

Photoshop me fascine! Sa puissance créatrice est presque illimitée:
Ici je me suis amusée à créer une scène de flirt imaginaire entre 2 mélitées sur une tige de Vesce Cracca!
Ces compositions font des fonds d'écran sympas!

Butterflies graphics with Photoshop
Except for the outlines, the Leafy Sea Dragon was painted entirely with Photoshop! It fascinates me: its creative power seems unlimited!
So I couldn't resist creating a new banner!

So as these wallpapers, mixing real Fritillary butterflies with graphic effects:

 
Flagrant_Delit_Flirt

 
Un vulcain posé sur un coquelicot, ce que je n'ai jamais vraiment vu!!

A Red Admiral on a poppy: 

 
C_Vulcain_01


En apprenant à faire ces courbes dans Toshop, le rajout d'un azuré sur une fleur toute simple de genêt semblait à propos!

As I learned how to create these curves, a blue azure seemed appropriate:

C_Cosmos_Butt_02


Et puis avec cette photo qui était facile à détourer,

And with this photograph, easy to cut out,

 
C_Cuivre01


j'ai imaginé sa réflexion dans de l'eau avec l'effet "Displacement map".

I imagined a reflection on water with the the Displacement map effect.

 
C_Cuivre02


Et comme ça semblait tout nu, avec quelques brosses téléchargées, j'ai recrée ce décor:
[ Le "page curl", ou "corne" se fait simplement avec Edit==) Transform==) Warp. ]
Ceux qui voudraient plus de détails peuvent m'envoyer un mail, pas de souci, je n'ai pas de secrets!! :)

With downloaded brushes I created the decor.
[ The page curl effect is easy with Edit ==) Transform ==) Warp. Just send me an email if you wish more details! ]

C_Cuivre03


Et pour finir, une version "Nuit"!!
The night version!


C_Cuivre04
Noushka

Aucun commentaire :

Enregistrer un commentaire

THANK YOU for your kind words!
Considering the "Translators" do not translate properly, I WRITE ALSO IN ENGLISH FOR MY FOLLOWERS' COMFORT...

PLEASE RETURN THE FAVOR:
LEAVE YOUR COMMENTS IN ENGLISH or SPANISH, many thanks...
I can't answer each comment but any question, yes.

GRAND MERCI DE VOTRE VISITE,
Je ne peux pas répondre à tous vos commentaires individuellement mais à vos questions oui.