Ma nouvelle page Facebook pour découvrir plus de photos, d'oiseaux notamment:
Carine Wildlife Gateway

18 juin 2011

Le Gazé

Et quelques gazés dans l'humidité du matin: ils sont très nombreux par ici cette année!
Ici sur une scabieuse:

Black-veined White:

Aporia crataegi:





Noushka

PS:
Suis absente quelques jours, mais je publie quand même, j'ai tellement de petites frimousses à vous montrer!

8 commentaires :

  1. bonjour noushka
    nous aussi , on a pas mal de gazé , par chez moi ,mais ce qui est impressionnant , c'est le nombre de demi-deuil , de myrtil , et maintenant de silène , des nuages !!!
    j'espère que ton séjour se passe bien
    a bientot l'amie
    amitié
    jean michel

    RépondreSupprimer
  2. Magnifique, comme d'habitude ! J'aime beaucoup la transparence des deux dernières !

    Cdt,
    Jma

    RépondreSupprimer
  3. Ah le discret contre-jour des dernières prises!

    RépondreSupprimer
  4. Bonjour Noushka,

    J'ai bien ton dernier cadrage avec la transparence.

    RépondreSupprimer
  5. Elles sont encore si belles merci de nous montrer ces créatures bisou

    RépondreSupprimer
  6. Un contre-jour de toute beauté - Bravo Nouska !

    RépondreSupprimer
  7. De très belles images sur ces derniers posts. J'aime particulièrement celles du Gazé, ce joli papillon aux ailes si délicates.
    Je vois que tu as ton accouplement de Myrtils toi aussi.

    RépondreSupprimer
  8. bonsoir, je n'ai pas vu de papillons chez moi, encore cette année ... j'ai juste aperçu un petit, tout blanc, mais j'espère que l'arbre à papillons qui est sur le point de fleurir va les attirer ... Les ailes photographiées à contre-jour de ceux présentés aujourd'hui sont magnifiques et permettent, de deviner le corps en transparence. L'effet est magique sur ces fleurs blanches. Je vous souhaite un très heureux séjour et vous assure de toutes mes pensées fidèles, oceandefleurs

    RépondreSupprimer

THANK YOU for your kind words!
Considering the "Translators" do not translate properly, I WRITE ALSO IN ENGLISH FOR MY FOLLOWERS' COMFORT...

PLEASE RETURN THE FAVOR:
LEAVE YOUR COMMENTS IN ENGLISH or SPANISH, many thanks...
I can't answer each comment but any question, yes.

GRAND MERCI DE VOTRE VISITE,
Je ne peux pas répondre à tous vos commentaires individuellement mais à vos questions oui.