Ma nouvelle page Facebook pour découvrir plus de photos, d'oiseaux notamment:
Carine Wildlife Gateway

17 juin 2011

Un beau migrateur

La Belle Dame:
Un papillon migrateur que je vois moins cette année

Painted Lady Butterfly
:
Seen less this year than usual

Vanessa cardui
Nymphalidae, Nymphalinae

Sur des Asters:



Sur le Thym:


Sur le Pyracantha ou "buisson ardent":



8 commentaires :

  1. Bonjour, vos photos composées avec art sont de vrais tableaux et ces papillons noyés dans les fleurs sont sans aucun doute enivrés de pollen ...Je vous souhaite un beau séjour découverte et espère vous retrouver bien vite avec d'autres merveilles pour éclairer mes journées ... A bientôt, oceandefleurs

    RépondreSupprimer
  2. Belle dame en beauté !
    Merci pour le com et ta proposition, c'est très gentil, j'ai regardé en effet plutôt sympa, mais pas trop le temps de m'y mettre pour ouvrir blogger ! Bon séjour où que tu sois et à bientôt ! Bises

    RépondreSupprimer
  3. bonjour noushka ( ou tu est , en vacance )
    pourquoi on l'appelle la belle dame , tu nous en montre la preuve , c'est vrai qu'lle est " BELLE CETTE DAME" , mais a chaque fois que je dit qu'un papillons est beau , et bien tu peu etre sur que vais rencontrer un MACCHAON , pour me montrer que c'est lui le plus beau , et c'est pas des blagues , cet apres midi , je vais aller faire un tour est sur je vais en rencontrer un
    sur ce profite bien de ton séjour
    A+
    l'amie
    jean michel

    RépondreSupprimer
  4. alors cette année j'en ai pas croisé du tout ... peut être que ça va venir :)
    bises

    RépondreSupprimer
  5. Bonsoir oui il est magnifique et je le vois chez moi c'est pour cela que tu le vois moins
    bonne soirée

    RépondreSupprimer
  6. Oui, ils ont tous raison, la Belle Dame en jette ! :-) Je n'en ai pas encore vu cette année !

    RépondreSupprimer

THANK YOU for your kind words!
Considering the "Translators" do not translate properly, I WRITE ALSO IN ENGLISH FOR MY FOLLOWERS' COMFORT...

PLEASE RETURN THE FAVOR:
LEAVE YOUR COMMENTS IN ENGLISH or SPANISH, many thanks...
I can't answer each comment but any question, yes.

GRAND MERCI DE VOTRE VISITE,
Je ne peux pas répondre à tous vos commentaires individuellement mais à vos questions oui.