Ma nouvelle page Facebook pour découvrir plus de photos, d'oiseaux notamment:
Carine Wildlife Gateway

23 nov. 2011

Les Vanneaux de Puydarrieux

Vanellus vanellus

Les Oies cendrées étaient présentes, avec les Grues cendrées et les Courlis cendrés...
Je me demande pourquoi tous ces oiseaux sont "cendrés"!
Quelle imagination! :)
Elles se trouvaient à l'ombre, dans un champs et toujours hors de portée d'une photo correcte... :(

Pour sortir de la cendre, voici un joli vol de Vanneaux huppés:

19/11/2011





7 commentaires :

  1. Ils sont bien jolis ces vanneaux mais... j'attends les oies cendrées! ;-)

    RépondreSupprimer
  2. OUI Ils sont magnifiques en vol quel bonheur de les observer*
    Merci Noushka

    RépondreSupprimer
  3. Bonjour, tous ces envols vers la liberté et vers des températures plus clémentes,sont bien orchestrés et l'effet de "formation" est réussi !Notre "patrouille" s'en est bien inspirée!!!
    Le départ de tous ces migrants annonce l'hiver même si l'Automne préserve encore ses couleurs au jardin et si quelques chants de "petits" oiseaux agrémentent le réveil ! Je vous souhaite une journée heureuse et fructueuse en photos "à la volée" ! Meilleures pensées, oceandefleurs

    RépondreSupprimer
  4. elles sont trop top tes photos Noushka j'adore

    RépondreSupprimer
  5. Peut être un signe que le froid arrive enfin, jolie série !

    RépondreSupprimer
  6. Ces images en vol sont superbes et en plsu les oiseaux sont bien dégagés...j'aime beaucoup!

    RépondreSupprimer
  7. Très jolis, pour les cendrés c'est une question de couleur mais certains ne sont pas si gris cendrés que ça c'est sûr.

    RépondreSupprimer

THANK YOU for your kind words!
Considering the "Translators" do not translate properly, I WRITE ALSO IN ENGLISH FOR MY FOLLOWERS' COMFORT...

PLEASE RETURN THE FAVOR:
LEAVE YOUR COMMENTS IN ENGLISH or SPANISH, many thanks...
I can't answer each comment but any question, yes.

GRAND MERCI DE VOTRE VISITE,
Je ne peux pas répondre à tous vos commentaires individuellement mais à vos questions oui.