Ma nouvelle page Facebook pour découvrir plus de photos, d'oiseaux notamment:
Carine Wildlife Gateway

25 nov. 2011

Milan royal à la volée, suite

Milvus milvus
Falconiformes, Accipitridae

Mine de rien, ce Milan tient une proie entre ses serres!

Red Kite with a prey:




Et voilà! Il ne se perche même pas la déguster tranquillement!




Un autre a vu le manège et tente une approche...



Noushka

21 commentaires :

  1. Qu'un mot : MAGNIFIQUE !
    BISOUS et bonne continuation...

    RépondreSupprimer
  2. Une très belle séquence! J'aime particulièrement le dernier portrait.

    RépondreSupprimer
  3. Ce sont vraiment de belles photos
    Bravo !

    RépondreSupprimer
  4. Je ne sais plus quoi te dire Noushka mais je vais dire encore une fois que ces photos sont
    INCROYABLES
    merci

    RépondreSupprimer
  5. What magnificent photographs. Love the birds of prey. Diane

    RépondreSupprimer
  6. Super beau, bonne lumière, il va même jusqu'à regarder l'objectif!
    Magnifique, je vous envie!

    RépondreSupprimer
  7. Très chouettes je me demande comment tu fais, peut-être as tu des ailes ?

    RépondreSupprimer
  8. Je pense que je suis encore malade mais le 27 au matin que se passe t il ? BISOU

    RépondreSupprimer
  9. NOUSHKA HIHIHI je crois que je suis gaga aussi
    Le lien je ne le vois pas je vais partir et plonger dans mon lit HIHIHI
    QUE se passera t il le 27 au matin!!!!!!!!!!!!
    Je veux bien le savoir MDR

    RépondreSupprimer
  10. Bonsoir, tout paraît si simple avec vous, vous vous penchez et découvrez des merveilles ... vous levez les yeux au ciel et comme par enchantement les plus beaux oiseaux déploient leurs ailes et vous font partager les secrets de leur repas ...ces photos sont vraiment magnifiques ! Il y a tant à observer et vous êtes toujours là au moment opportun : un bonheur pour nous qui vous suivons ... Très belle soirée, oceandefleurs

    RépondreSupprimer
  11. Superbes ! Bravo pour ces belles photos des Milans. Par ici, il n'y en pas! J'en vois de temps en temps en Camargue! Tu vas te régaler avec ton objectif pour suivre les oiseaux!
    Bonne soirée à vous!

    RépondreSupprimer
  12. Waooow !!! Quel piqué dans ces images ! Magnifique !

    Cdt,
    Jma

    RépondreSupprimer
  13. Bonsoir Noushka, une merveille cet Aigle Royal et ce n'est pas le genre de rapace que l'on voit tous les jours.
    Il y a eu de la brouillasse aussi chez nous et le Cers souffle, fait froid..
    douce nuit et gros bisous
    chatou

    RépondreSupprimer
  14. Je reviens voir tes milans ; quel régal !
    BONNE journée à toi !
    GROS BISOUS

    RépondreSupprimer
  15. Je reviens voir tes milans moi aussi je te souhaite une belle journée
    BISOU

    RépondreSupprimer
  16. Je viens te dire bonjour et je regarde tes belles photos bisou

    RépondreSupprimer
  17. exceptionnel série sur les milans Bravo

    RépondreSupprimer
  18. Je suis toujours admirative devant les photos d'oiseaux en vol, un exercice qui ne me réussit pas.
    Milan et aigrette me narguent tout près de chez moi sans que je parvienne à les saisir...

    RépondreSupprimer
  19. Un régal pour les yeux, bravo.

    RépondreSupprimer

THANK YOU for your kind words!
Considering the "Translators" do not translate properly, I WRITE ALSO IN ENGLISH FOR MY FOLLOWERS' COMFORT...

PLEASE RETURN THE FAVOR:
LEAVE YOUR COMMENTS IN ENGLISH or SPANISH, many thanks...
I can't answer each comment but any question, yes.

GRAND MERCI DE VOTRE VISITE,
Je ne peux pas répondre à tous vos commentaires individuellement mais à vos questions oui.