Ma nouvelle page Facebook pour découvrir plus de photos, d'oiseaux notamment:
Carine Wildlife Gateway

22 nov. 2011

Puydarrieux, suite

Grus grus

Par chance un groupe s'est posé "beaucoup" plus près... à environ 250 mètres, quand même!
L'environnement me fait penser à la textures des estampes japonaises...
Si seulement elles avaient pu être 100 m plus près!!

19/11/2011




La netteté de cette photo m'a permis un bon recadrage sur ce groupe, toujours trop loin, pourtant!:


Elles arrivent encore....



... jusqu'au crépuscule:


Noushka

14 commentaires :

  1. ça fait de jolis clichés d'ambiance, je trouve, vous vous êtes pas mal débrouillés, tous les deux !
    bizz

    RépondreSupprimer
  2. Bon ben faut économiser pour le 600mm! ;-)
    Belle approche!

    RépondreSupprimer
  3. Too far away, I know that feeling! But, you made some beautiful images.

    RépondreSupprimer
  4. Ce doit être fabuleux de les voir ainsi dans leur état "sauvage" en totale liberté... magnifique série!

    RépondreSupprimer
  5. J'aime tes photos et une préférence pour la dernière et ces couleurs aussi
    Je repasse te voir dés que possible je dois partir me reposer
    Pendant ce temps ces grues feront du chemin j'en suis certaine alors tout se passera bien
    BISOU NOUshka

    RépondreSupprimer
  6. Je te souhaite une belle soirée NOushka

    RépondreSupprimer
  7. Que c'est trop beau ces grues et il y en a beaucoup je trouve elles volent ensemble alors bisou

    RépondreSupprimer
  8. C'est la grande migration qui continue !
    Malgré le distance, tu as fait de belles photos.
    Bonne soirée

    RépondreSupprimer
  9. Posées, c'est mon rêve de les admirer de cette façon ! Ce soir, elles passent en Périgord, des vols impressionnants mais bien trop hautes pour les immortaliser !Dommage ...
    Bises Noushka !

    RépondreSupprimer
  10. Je n'ai jamais vu autant de de grues , un vrai rassemblement.
    Bises.

    RépondreSupprimer
  11. Tu as beaucoup de chance de te trouver à 1/2h d'un tel spectacle ; je crois que j'y passerait mes journées ! ;) Très belles prises !
    Je vais voir la suite...

    RépondreSupprimer
  12. Belle ambiance. On s'y croirait :-)

    Patrick

    RépondreSupprimer
  13. Bravo pour cette série. J'aime beaucoup la dernière au crépuscule, dommage pour les branches d'arbre ...

    Cdt,
    Jma

    RépondreSupprimer

THANK YOU for your kind words!
Considering the "Translators" do not translate properly, I WRITE ALSO IN ENGLISH FOR MY FOLLOWERS' COMFORT...

PLEASE RETURN THE FAVOR:
LEAVE YOUR COMMENTS IN ENGLISH or SPANISH, many thanks...
I can't answer each comment but any question, yes.

GRAND MERCI DE VOTRE VISITE,
Je ne peux pas répondre à tous vos commentaires individuellement mais à vos questions oui.