Ma nouvelle page Facebook pour découvrir plus de photos, d'oiseaux notamment:
Carine Wildlife Gateway

18 nov. 2011

Transformation d'un chien!

Les premiers essais avec le nouvel objectif Nikon 300 mm F4D, doublé du téléconvertisseur TC-14E, me semblent assez concluants! N'ayant pas d'autres sujets sous la main, tout naturellement les chiens feraient l'affaire!

Ils ont 10 ans et ralentissent à présent dans leurs activités, préférant de plus en plus notre compagnie et le confort de la maison, mais les jeux de cache-cache dans le jardin restent de mise quand une promenade se profile... nous voyant enfiler les bottes!
Ils se trouvaient entre 15 et 20 mètres de moi.
Portraits des plus gentils chiens du monde (évidemment!),
la chienne Saga:


Shogun, le mâle:


Un petit coup de Photoshop avec une photo de feu trouvée sur le Net et je le transforme en chien d'enfer! :evil:
Mais ça ne peut pas prendre, il n'a vraiment pas l'air féroce! :0005:

Et voilà mon Loup-cifer!!


Ce Milan royal par contre, était à une bonne centaine de mètres et s'élevait rapidement dans les airs, ayant trouvé une pompe! Pris de la voiture, j'espère pouvoir bientôt faire en affût une photo plus correct!


Noushka

13 commentaires :

  1. Bonjour, vous voilà équipée pour voir toujours plus loin, toujours plus haut ! Et sans aucun doute pour déceler toujours plus de détails sur les insectes parfois minuscules que vous approchez ... Vos chiens sont magnifiques et ils doivent être très affectueux : cela se voit dans leurs yeux, mêmes cernés de flammes !!! je vous souhaite une bonne fin de semaine et qui sait, une météo suffisamment clémente, pour vous permettre de saisir toutes les beautés qui vous entourent. A bientôt, oceandefleurs

    RépondreSupprimer
  2. Ah te voilà équipée pour photographier tes doigts de pied! ;-)
    Le milan est chouette :)

    RépondreSupprimer
  3. Tes chiens sont beaux !!! Ils ont l'air si intelligents ... Fais leur une bise de ma part.
    ( Bisou à toi aussi !!!! )

    RépondreSupprimer
  4. Thanks for showing us your dogs, they are marvelous. The Red Kite is fantastic too.

    RépondreSupprimer
  5. Vous vous êtes bien équipés, cet objectif a une très bonne réputation...
    La (1) est parfaite, bien contrastée et bien piquée.
    Le milan manque de contraste, mais on doit pouvoir rattrapper...
    Les télé adorent avoir un beau soleil et beaucoup de lumière
    Bonne continuation!

    RépondreSupprimer
  6. ILS SONT trop beaux tes chiens tu sais oui oui j'adore tes chiens bisou

    RépondreSupprimer
  7. Bonjour et bien ils sont superbes tes portraits sont au top je vais dire
    QUEL plaisir
    OUI ils adorent les promenades j'en suis certaine et se cacher aussi
    Puis ils doivent se dépenser c'est nécessaire *

    Ce MILAN est bien là chez toi il est magique et encore une photo extra.
    Je ne peux faire cela avec mon APN mais je suis heureuse de regarder toutes tes photos
    BISOU NOUSHKA

    RépondreSupprimer
  8. Eh bien, après avoir lu les commentaires, je me rends compte que je ne trouve plus de mots pour honorer tes photos ; tout est si bien dit, alors BRAVO Noushka - Grosses Bisess et bonnes photos avec ce 3oomm qui est un vrai bijou ! :)

    RépondreSupprimer
  9. Your dogs are gorgeous. Wish I could have a new camera :) Diane x

    RépondreSupprimer
  10. J'aime les chiens "nature" . Ils sont beaux et très gentils tes gros toutous!
    Très bonne fin de semaine à vous!

    RépondreSupprimer
  11. Bonjour tu vois je viens de nouveau regarder ces photos tes photos elles sont si belles.
    OUI je me repose mais je devais sortir et partir faire un tour en péniche mais étant malade je suis bien mieux ici
    ICI de plus il pleut
    Alors je vais continuer mon puzzle l'esprit libre
    je ne sais pas ce que tu vas faire mais je te souhaite une belle journée
    Merci de ton amitié tu es formidable BISOU

    RépondreSupprimer
  12. Loup si fier !
    Joli chien pour un bon jeu de mot :-)

    Bises
    Patrick

    RépondreSupprimer
  13. et bien il pique ton nouvel objo belles images

    RépondreSupprimer

THANK YOU for your kind words!
Considering the "Translators" do not translate properly, I WRITE ALSO IN ENGLISH FOR MY FOLLOWERS' COMFORT...

PLEASE RETURN THE FAVOR:
LEAVE YOUR COMMENTS IN ENGLISH or SPANISH, many thanks...
I can't answer each comment but any question, yes.

GRAND MERCI DE VOTRE VISITE,
Je ne peux pas répondre à tous vos commentaires individuellement mais à vos questions oui.