Ma nouvelle page Facebook pour découvrir plus de photos, d'oiseaux notamment:
Carine Wildlife Gateway

8 mars 2013

Hé, le pic, dépêche...

Dendrocopos major
Picidae - Piciformes 

El Pico picapinos

The Great spotted woodpecker
A mouse, a monkey!
I wait for him in the morning, he arrives in the afternoon;
I expect him on the right; he shows up on the left!

 Un singe, une souris... Il court partout!!
Je l'attends le matin, il arrive l'après-midi;
Je l'attends à droite: il arrive par la gauche;




je tente d'aligner l'objectif sur lui, il se précipite à droite... 

As I align the lens on him, he rushes to the right...



Mais cette fois, nous nous sommes mis d'accord pour un face à face!

But this time we agree on a face to face!



PS:
Impossible de laisser un commentaire sur les blogs EB....

24 commentaires :

  1. Noushka vous avez le pic est la position très agréable.

    RépondreSupprimer
  2. C'est un vrai parc à jeux pour oiseaux chez toi. Vous semblez bien vous amuser ensemble, et des poses comme avec un enfant et une partie de cache-cache.
    Allez les enfants, régalez nous.

    RépondreSupprimer
  3. Super mooie foto's heel scherp lieve groetjes Danielle

    RépondreSupprimer
  4. Série splendeur Noushka de pic que vous avez beau temps pour faire face!
    Cordialement, Annie
    http://anniezon.blogspot.nl/

    RépondreSupprimer
  5. Superbe , comme d'habitude !

    RépondreSupprimer
  6. bonsoir,

    une superbe prise, car ici je les vois toujours de trop loin ou comme hier, quand je n'ai pas mon appareil...
    bravo
    bonne soirée

    RépondreSupprimer
  7. Absolutely STUNNING, Noushka!!! Worth every moment of your wait, for sure! The Spotted Woodpecker is a gorgeous species and your photos showcase its beauty perfectly. Hope you have a great weekend!

    RépondreSupprimer
  8. Amazing photos. Our woodpecker makes sure it stays behind the branches I rarely see it though often hear it. Have a great weekend. Diane xx

    RépondreSupprimer
  9. Śliczny kolorowy ptak, który się bawił z Tobą w chowanego. Pozdrawiam.
    Bel oiseau coloré qui joue à cache-cache avec vous. Bien à vous.

    RépondreSupprimer
  10. Superbes portraits d'un oiseau avec qui je me suis un jour retrouvé nez à nez... J'avais une vingtaine d'année et pas d'APN forcément. Ils n'avaient pas été inventés à l'époque. Il ne m'avait pas entendu arriver.
    Il faut dire qu'à l'époque, je me faufilais en forêt aussi silencieusement qu'une ombre... J'ai un peu plus de mal aujourd'hui dans mes phases d'approche.

    Bises et bonne soirée
    Patrick

    RépondreSupprimer
  11. Hola amiga mia no paras cada dia vas subiendo magnificas fotografias las de los Luganos me parecen fabulosas y no te digo nada la del Picapinos todas magistrales.Unfuerte abrazo amiga mia

    RépondreSupprimer
  12. C'est que c'est vif, ces bestiaux-là ! Et tu t'en sors très bien, comme d'hab ! Je l'aime bien, avec son bec en trompette ! Cdlt, M.

    RépondreSupprimer
  13. Bijour oiselle,
    Ils sont pas mal comme ça ! le Roitelet, Grimpereau.... des petits nerveux ! Le dernier face à face est bien sûr très beau, mais les profils aussi. Je lui vois bien l'iris ! c'est magnifique.
    Bises oiselle ;-) et bon WE

    RépondreSupprimer
  14. Qué llamativos son.. Me encantan.. Preciosas fotos. Enhorabuena..

    RépondreSupprimer
  15. Such amazing photos. Mine are rather blurry, :(

    RépondreSupprimer
  16. Salut Noushka,
    Magnifiques portraits et génial le titre bravo.
    Bises amicales et bonne fin de journée.
    Vincent

    RépondreSupprimer
  17. How wonderful. He is watching you, taking his pictures. Love the shots as always.

    RépondreSupprimer
  18. Tout simplement magnifique!
    Un jour, j'espère que ce pic aussi si belle à la photographie.

    RépondreSupprimer
  19. Magnifique, et je suis jalouse Noushka, je ne l'ai jamais vu de mes yeux celui là ! snifffffff
    Très belles tes photos.
    Bisous

    RépondreSupprimer
  20. Magnifiques portraits de cet oiseau que j'aime beaucoup !

    Cdlt,
    Jma

    RépondreSupprimer
  21. Quelle malice délicieuse ;-)

    RépondreSupprimer

THANK YOU for your kind words!
Considering the "Translators" do not translate properly, I WRITE ALSO IN ENGLISH FOR MY FOLLOWERS' COMFORT...

PLEASE RETURN THE FAVOR:
LEAVE YOUR COMMENTS IN ENGLISH or SPANISH, many thanks...
I can't answer each comment but any question, yes.

GRAND MERCI DE VOTRE VISITE,
Je ne peux pas répondre à tous vos commentaires individuellement mais à vos questions oui.