12 mai 2013

Milans noirs - Milvus migrans

Milvus migrans
Accipitridae - Accipitriformes

 Milano negro
 

Black kite
 
Celui-là non plus je ne vous le présente plus!
Pour voir ou revoir d'autres photos, c'est [ICI...].











Article pré-programmé,
Je passe sur vos blogs dès mon retour.

Pre-programmed post,
I will visit your blogs as soon as I get back.

17 commentaires :

Magia da Inês a dit…

Belíssima serie de fotos.
Muito luminosa... belos jogos de luminosidade e sombra.

¸╭•⊰✿¸.

Bom domingo!
Beijinhos.♡ღ

•*✿⊱╮ღ

Annula Fotografie a dit…

Noushka où vous vivez, je ne sais pas, mais il est tout à fait une zone naturelle et il ya beaucoup Raptors dire que vous êtes habitué à bien saisir Félicitations!
tjb,
Annie
http://anniezon.blogspot.nl/

Fundy Blue a dit…

Wow! Beautiful plumage! Was it windy, or did the kite puff its feathers out? have a good week wherever you are!

Bob Bushell a dit…

What a beautiful raptor you have found, thanks Noushka.

Isidro Ortiz a dit…

Gran serie del Milano negro.Un abrazo

eileeninmd a dit…

Amazing shots, love this raptor you found! Have a great week ahead!

Isa a dit…

Merci Noushka pour ces belles photos ! Je reviens avec grand plaisir sur ton blog que je ne me lasse pas de visiter !

Eric a dit…

que de clichés dans cette série, un régal avec les plumes dans le vent =)))
bizz eric

Ana Mínguez Corella a dit…

Bellísimo. Qué buenas. Enhorabuena maja..

Digi-Irma a dit…

What a great bird of prey, thanks for sharing, Noushka.
Best wishes, Irma

morikan a dit…

Et moi, je ne te présente plus mes félicitations ? Ben si, pour cette superbe série "ébouriffante" ! Image de vol magnifiques itou ! Cdlt, M.

Joke (Jokes Camera) a dit…

Great series, Noushka. I love the pictures with the rough feathers. Greetings, Joke

Enitram a dit…

Super blog !!! Je cherchais des lézards verts que je n'ai point vus mais j'ai trouvé ici de très très belles photos de nos amis les animaux...
A bientôt !

Chris a dit…

Comment as tu fait pour les avoir aussi détaillé?? Tu aplliques un filtre ou quoi ;-) Très jolie série! Bravo.

Chamoiselle a dit…

Toujours aussi beau !!!!!!!

Nathalie Santa Maria a dit…

Coucou oiselle,
il a vraiment une bonne trombine ! je craque, même si je préfère son copain ;-)
Boule de plumes craquante.
Biz biz

Mireille a dit…

Superbes et merveilleuses photos.
On en prend plein les yeux à chaque fois.
Belle balade à bientôt.

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...