28 sept. 2013

La Foulque macroule

Fulica atra
Gruiformes - Rallidae

D'autres photos [ICI...]
La Focha común

Eurasian Coot
 



Désolée, suis absente
mais je vous rendrai visite dès que possible avec grand plaisir!

Sorry I am away at the moment, I will visit your blogs ASAP!

16 commentaires :

Bob Bushell a dit…

What feet you given me, ha ha ha.

.•♫•. Nancy .•♫•. a dit…

Je viens te souhaiter un excellent dimanche !
Tes photos sont MAGNIFIQUES chère Noushka !!!!
GROSSES BISES d'Asie et meilleures pensées amicales !

Erik Koffmar a dit…

The Eurasian coot is a beautiful bird but what always strike me are their cool feet. They have among the strangest bird feet I have ever seen.

/Erik

Eric a dit…

toujours sympa ces foulques, la forme de leur bec me fait penser à un léger sourire de leur part ;)))
en tout cas de biens beaux portraits, et en plus on peut bien observer les pattes aux doigts lobés (chose que j ai pas encore pu avoir, les pattes du foulques lool)
bravo, bizz et bon dimanche

Lucie a dit…

Jolis portraits de ces occupants de nos étangs! Ce sont leurs pattes qui sont remarquables et là on peut les voir , ce qui est rare!
Bonne semaine à vous.

S. Willberg a dit…

Great pictures again! Very nice.

Isa a dit…

Et bien je n'avais pas encore vu les pattes de la foulque qui ne passe pas inaperçues ! Belles photos !

Framboise 44 a dit…

Ce sont ses pattes monstrueuses qui m'ont toujours interpellée ...

Tammy a dit…

Beautiful captures, Noushka! Those are some enormous feet!!

eileeninmd a dit…

The coots are cool birds, I like the crazy looking feet. Great shots, Noushka!

Rhodesia a dit…

Very pretty little bird and great photos. Take care Diane

Zipanu a dit…

J'macroule sous la foulque avec mes drôles de pattes. :)

Nathalie Santa Maria a dit…

C'est superbe oiselle, la mise en valeur de ses pattes qui est bien la caractéristique de cet oiseau est parfaite !
Bravo !!!

Monique et Daniel a dit…

Très belle!
Je n'avais jamais remarqué ses pieds...

morikan a dit…

A mon avis, il se chausse 3 pointures trop grand ! Etonnantes ces pattes, disproportionnées ! Mais quel plumage, belle capture, bravo ! Cdlt, M.

Claude & Raymond a dit…

un oiseau que j'aime beaucoup justement pour ces pattes très hors normes..
bonne journée

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...