Ma nouvelle page Facebook pour découvrir plus de photos, d'oiseaux notamment:
Carine Wildlife Gateway

25 sept. 2013

Vol du vautour fauve

Gyps fulvus
Accipitriformes - Accipitridae


El Buitre leonado

D'autres photos de ce rapace spectaculaire [ICI...].

 The Griffin vulture
Follow the link to see more pictures.
Spain, july 2013

Espagne, juillet 2013

Espagne, juillet 2013

Désolée, impossible de passer chez vous en ce moment,
mais je vous rendrai visite ce week-end avec grand plaisir!

Sorry, I have really no time to visit your blogs right now, but i will ASAP!

11 commentaires :

  1. Ohh! This one looks scary ~ like an angel of death! Fascinating though! No worries ~ We all get crazy-busy! Take care, Noushka!

    RépondreSupprimer
  2. Wow! That's one amazing bird! I hope your lack of time means that you are engaged on something even more exciting!!!

    RépondreSupprimer
  3. Quelle bête ! Superbement capturée, bravo ! Cdlt, M.

    RépondreSupprimer
  4. Cool captures of the buzzard in flight! Have a great day and week ahead!

    RépondreSupprimer
  5. Wouaaaaouuu !!!! Quelles belles photos ! Ce rapace est MAGISTRAL !!!
    Merci pour ce beau partage et
    GROS BISOUS chère Noushka ! :)

    RépondreSupprimer
  6. Je trouve la nouvelle présentation de ton blog intéressante (je ne suis pas venue ici depuis quelques jours !)
    Ci-dessous je vois : inscription à publier des commentaires, je vais cliquer pour voir ce que ça apporte de plus ! curieuse la Mémé !
    Je ne suis pas "photographe" Pas même du dimanche; Mais j'adore regarder de belles images, et chez toi je suis servie ! Merci NOUCHKA

    RépondreSupprimer
  7. Ooh ......
    how do you get it! done!!!
    Fantastic!
    Will not have been easy for this vleigend capture.
    Greetings, Helma

    RépondreSupprimer
  8. Impressionnant d'envergure et super cadrage, bravo !

    RépondreSupprimer
  9. Le même mot : magnifique ! Quel voilier ! Et merci d'avoir supprimer les zigouigoui pour valider les messages ! Cdlt, M.

    RépondreSupprimer

THANK YOU for your kind words!
Considering the "Translators" do not translate properly, I WRITE ALSO IN ENGLISH FOR MY FOLLOWERS' COMFORT...

PLEASE RETURN THE FAVOR:
LEAVE YOUR COMMENTS IN ENGLISH or SPANISH, many thanks...
I can't answer each comment but any question, yes.

GRAND MERCI DE VOTRE VISITE,
Je ne peux pas répondre à tous vos commentaires individuellement mais à vos questions oui.