Ma nouvelle page Facebook pour découvrir plus de photos, d'oiseaux notamment:
Carine Wildlife Gateway

9 mai 2012

Le Geai des Chênes

Garrulus glandarius
Corvidae

The Eurasian Jay
 This one has spotted an acorn:

 Celui-ci a repéré un gland tombé du chêne voisin:

 

 Saisi:
 Got it!



Envolé:
Gone!



Dans la soirée, un autre se pose plus près de moi, à la lisière du taillis:
Another perches closer to me in the evening:

 



Noushka

Suite à l'article de Jma, je fais suivre car signer dans les prochaines 24H00 est urgent:

Sauvons les abeilles !

Sans un bruit, partout dans le monde, des milliards d'abeilles sont en train de mourir, ce qui menace nos cultures et notre alimentation. Mais si Bayer stoppe la vente d'une catégorie de pesticides, nous pourrons éviter l'extinction des abeilles.

 La pression marche, et c'est notre meilleur moyen de sauver les abeilles. Signez la pétition urgente 
Allons jusqu'à 1 million de signatures pour remettre notre appel aux actionnaires de Bayer en Allemagne!

16 commentaires :

  1. Quand on connait la sauvagitude du compère !
    (est-ce pour ça qu'on dit le geai rare ?)
    Magnifique ! Cdlt, M.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. J'en connais une qui a laissé un empreinte curieuse dans notre vocabulaire, n'es-ce pas Morikan!! MDR!!!

      Supprimer
  2. En admiration :)
    GROS BISOUS Noush....

    RépondreSupprimer
  3. Beautiful photography, the Jay is one of my favourites, well done.

    RépondreSupprimer
  4. Geai signé la pétition signée depuis quelques jours déjà :-)
    Mais merci d'avoir rappelé cet appel
    Bizzz
    Patrick

    RépondreSupprimer
  5. Un bel oiseau que je croise souvent en foret mais qui ne se laisse pas approcher! Bonne journée Noushka :)

    RépondreSupprimer
  6. Magnifique reportage ! je suis en admiration ...

    RépondreSupprimer
  7. COUCOU je viens de faire une grande balade alors là je me repose et je passe sur ton blog
    pour admirer ce bel oiseau
    J'adore tes photos Noushka elles sont tj si belles
    je t'embrasse

    RépondreSupprimer
  8. Il est majestueux avec son beau plumage. Très belles photos
    bonne soirée
    bises

    RépondreSupprimer
  9. Hola Noushka bonitas imagenes del Arrendajo un ave muy bonita que aqui en Lleida es muy escasa,pues tengo que subir al Pirineo para fotografiar.Noushka no me respondiste por el tema de los hoteles para tu venida a Lleida,espero alguna respuesta.Un fuerte abrazo.

    RépondreSupprimer
  10. Il est superbement bien capté !

    RépondreSupprimer
  11. Superbe !!!!!!! et voila la pétition c'est fait ;-)

    RépondreSupprimer
  12. BRAVO NOUSHKA tes photos sont sublimes
    OUI sublimes

    RépondreSupprimer
  13. Bonjour
    une magnifique série sur cette oiseau aux couleurs particulières...un +++++ pour la photo en plein vol..
    bonne journée

    RépondreSupprimer
  14. He is beautiful, wow!! Just love his markings!

    RépondreSupprimer

THANK YOU for your kind words!
Considering the "Translators" do not translate properly, I WRITE ALSO IN ENGLISH FOR MY FOLLOWERS' COMFORT...

PLEASE RETURN THE FAVOR:
LEAVE YOUR COMMENTS IN ENGLISH or SPANISH, many thanks...
I can't answer each comment but any question, yes.

GRAND MERCI DE VOTRE VISITE,
Je ne peux pas répondre à tous vos commentaires individuellement mais à vos questions oui.