3 juin 2012

Mésange à longue queue - Aegithalos caudatus

Passeriformes

Long-tailed Bushtit
En attendant de trier mes photos, voici les dernières images de ces petites boules de plumes à la bouille si craquante:



18 commentaires :

Philippe Bullot a dit…

Elle fait penser à une peluche ;-)

✿⊰♥⊱ FRANCE ✿ a dit…

OUI PHIL je suis de ton avis
BISOU et bonne fête Noushka

Food, Fun and Life in the Charente a dit…

This little bird is just so cute and I love that last photo where it is singing happily. Diane

chris a dit…

TROP JOLI ; surtout la 2 :)
Très bon dimanche Noushka !
Gros gros BISOUS

✿⊰♥⊱ FRANCE ✿ a dit…

je viens de passer sur ton lien mais cela ne marche
pas pour moi donc je passe sur ta page
bisou

Ana Mínguez Corella a dit…

Mira que bien le has tomado la pose.. con la colita hacia abajo, así no se sale de la foto que es lo que me pasa a mi...jaja.. Siempre hago fotos de Mitos con la cola cortada.. Un abrazo..

Monique et Daniel a dit…

Superbes photos de cette magnifique boule de plumes!
Des pbs pour en savoir plus avec ton lien????
Bon Dimanche de fête des mères!

Bob Bushell a dit…

Brilliant images of the Long-tailed Tit.

Janny a dit…

Fantastic photo's Noushka
It's a lovely Bird
Greetings Janny

Isidro Ortiz a dit…

Bonitas fotos,le va muy bien ese posadero.Saludos

Helma a dit…

Hello Noushka,

very nice this staartmeesje. I think the colors are so beautiful of these birds.

Greetings, Helma

Frederique Fremalo a dit…

superbes prises d'une magnifique agitée qui a bien accepté de poser pour toi Merci :)

Frederique Fremalo a dit…
Ce commentaire a été supprimé par l'auteur.
Philippe D a dit…

J'ai des bleues et des charbonnières mais les mésanges à longue queue ne fréquentent pas mon jardin. Elles sont déjà venues sur les boules de graisse mais ne sont restées que quelques secondes; je n'ai malheureusement pas pu les photographier!

- Yvonaut -
Das sind Raphael und Yvonne
a dit…

so cute! Very nice shots!
Have a nice week!
Yvonne & Raphael

✿⊰♥⊱ FRANCE ✿ a dit…

j'espère que tout se passe bien
BISOU

Claude a dit…

bonjour,
elle est jolie celle ci, une de mes préférés, mais pas facile à capter, elle a la bougeotte.
bonne journée

Patrick a dit…

Elle parait toute ébouriffée. J'ai eu la chance d'en shooter lors de l'hiver 2010, mais je n'en ai pas revu depuis.
A plus
Patrick

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...