2 juil. 2013

La Corneille noire

Corvus corone
 Corvidae - Passeriformes

La corneja negra

 Carrion crow
A l'affût pour les Rolliers dans l'Aude, cette Corneille noire est venue se poser sur le haut d'un arbre.
Pour voir plus de photos et d'infos sur cet oiseau, voir [ICI...]
 




18 commentaires :

Danielle v/d Horst a dit…

Nice action shots the bird itself I find nothing they are very tricky and very persistently cheers Danielle

nic.b van es a dit…

Noushka how beautiful he looks so much bigger.

Nathalie Santa Maria a dit…

Bijour Oiselle
L'arrivée est superbe bien captée ! J'aime beaucoup la troisième. Fichue corneille qui m'a fait cavaler au centre de soin de l'Ile-Grande pendant mes vacances... jamais tranquille avec ces piafs, j'te le dis LOOOOOOLLL
Bravo, jolie série.

Grosses bises ma oiselle
À +

Nathalie Santa Maria a dit…

.......... et au fait ......

Tu as déjà mis des photos d'Afrique du Sud ? si oui, tu me donnes les liens directs stp, si non, tu veux pas le faire disssssss :D

bises

Roy Norris a dit…

Great shots of this wily old bird Noushka.

Miguel a dit…

Muy bien captada la acción de posarse de este ave, especialmente en la primera foto. Un saludo,

Isa a dit…

Bonsoir Noushka ! Qu'est ce qu'elle est belle ! J'aime beaucoup les corvidés, alors merci pour cette série !

Bob Bushell a dit…

Nice one Noushka, they are beautiful.

chris a dit…

Et en plus tu tires plus vite que ton ombre !!
T'es la meilleure ;)
GROS BISOUS à tous les deux & @ ++

Eric a dit…

=))) j ai presque la même lol mais un poil tournée plus à gauche pour moi hehehehe ;P
bravo pour ta jolie série en tout cas
bizz bonne soirée

Michel Bonneau a dit…

Belle série Noushka !!! Comme quoi, même une corneille peut faire de belles photos!!!

A++ Michel

chatou11 a dit…

Whouaohhhh l'arrivée sur la branche est fabuleuse. Merci pour cette belle série Noushka.
douce nuit et bon affût..
mille bisous
chatou

Giga a dit…

Bardzo podoba mi się pierwsze zdjęcie z czarnym ptakiem. Pozdrawiam.
J'aime vraiment la première image d'un oiseau noir. La vôtre.

katara C.Néri a dit…

J'ai toujours eu du mal à comprendre qu'on ne l'aime pas celle-là, moi je la trouve gracieuse ainsi sur ta première photo, les ailes dépliées. belle journée

Framboise 44 a dit…

c'est vrai que c'est un oiseau auquel on ne pense pas forcément ... et pourtant il y en a de plus en plus !

Noushka a dit…

Merci Cathie,
Oui prise isolément pas de souci, mais à présent que nous sommes envahis par un groupe d'une centaine d'individus, je suis en train de revoir ma magnanimité à la baisse!! LOL!!

morikan a dit…

C'est vrai qu'à plusieurs, elles sont, entre autres, bruyantes ! Mais c'est un bel oiseau, merci pour l'arrivage sur la branche ! Cdlt, M.

Chamoiselle a dit…

Hou la !!!!! Sacré oiseau !

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...