Ma nouvelle page Facebook pour découvrir plus de photos, d'oiseaux notamment:
Carine Wildlife Gateway

26 mai 2018

Grand koudou, juvéniles - 01

Tragelaphus strepsiceros
 

J'aurais bien aimé rencontrer un grand mâle avec une belle parure, mais ces jeunes m'ont offert un très joli spectacle dans un décor magnifique alors que je me régalais déjà de la présence de 2 éléphants sur ce grand point d'eau. Ce jeune mâle, à droite, a environ 1 an et demi:


 Greater kudu, juveniles - 01
I would have loved to photograph a fully grown adult male with great horns but these lovely youngsters entered the stag  as I was busy taking pictures of a couple of elephants at this water dam. The young bull on the right is about a year and a half old:





Une femelle s'avance:
A female moves forwards:





19 commentaires :

  1. Hi Noushka,
    Such beautiful creatures, love the stripes and the wonderful ears.
    Superb set of images,
    All the best, John

    RépondreSupprimer
  2. Que guapas!!! Muy bonitas imágenes.. Buenas nochessss

    RépondreSupprimer
  3. Ah le Graal des herbivores en Afrique ! Quelle magie dans tes photos, elles sont superbes. Putaing que c'est beau mdrrrr !
    Bises

    RépondreSupprimer
  4. Ils sont absolument magnifique, quelle finesse, quelle grâce !
    Splendides tes photos, et dans cet environnement, c'est vraiment top !
    Bravo et merci pour ces images de rêve.
    Bises et bonne soirée Noushka

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci Pascale,
      J'ai eu de la chance :)
      Re-bises et bon dimanche :)

      Supprimer
    2. Certes, mais la chance ne fait pas tout ;-)

      Supprimer
  5. We saw only a couple of females when we were there but masses of Nyala. Have a good weekend, hugs Diane

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Hi Diane,
      Oh dear, I wish I could see those Knyalas again and take decent photos, they are superb too!
      Enjoy your sunday :)

      Supprimer
  6. Hi Noushka.

    They are beautiful and beautiful photographs.

    Groettie from Patricia.

    RépondreSupprimer
  7. ils t'observent aussi et regrettent de ne pouvoir prendre des photos...

    RépondreSupprimer
  8. Je suis admirative des belles oreilles et des petites stries blanches.
    Bonne soirée Noushka!

    RépondreSupprimer
  9. Bonsoir ma chère Noushka,

    Tu n'es pas complètement satisfaite de tes captures photographiques et bien moi je les trouve superbes. Il doit bien être difficile de ne pas être déstabilisée à la vue ces jolies créatures... Je suis admirative.
    Quelle coquetterie ont ces koudous ! Je trouve très belle leur robe rayée de stries blanches.
    Ils ont également un maquillage parfait avec des yeux surlignés de blanc.

    Gros bisous à toi ma chère amie.
    Merci pour ton adorable petit mot... Sir Icarus t'envoie des câlins.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Si, belle amie les clichés ça va mais attends qu'un jour je tombe sur un grand mâle koudou avec des cornes au max de leur taille... c'est autre chose ;-)
      Merci pour tes coms toujours adorables et enthousiastes :)
      Bonne journée Martine

      Supprimer
  10. Même sans corne, ils sont superbes et on s'en contente crois moi !
    c'est toujours un grand voyage de venir te voir
    bon lundi

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Que c'est gentil, un grand merci Framboise :)

      Supprimer
  11. Bonjour
    Je les adore, elles sont tellement gracieuses!
    Tes photos sont magnifiques!
    Bisous

    RépondreSupprimer
  12. Hi Noushka,
    Kudus are impressing antilopes, especially the males with their enormous, long horns. I always like to see them. You must have seen the animals under perfect conditions, because the colours are warm and bright.

    Besides this, you header is fantastic.

    Greetings, Kees

    RépondreSupprimer
  13. Dearest Noushka,
    Love those photos of the Greater kudu juveniles, their fur looks like being tattooed with stripes!
    So unique and I can only imagine that an adult male would look even more stunning.
    Hugs,
    Mariette

    RépondreSupprimer

THANK YOU for your kind words!
Considering the "Translators" do not translate properly, I WRITE ALSO IN ENGLISH FOR MY FOLLOWERS' COMFORT...

PLEASE RETURN THE FAVOR:
LEAVE YOUR COMMENTS IN ENGLISH or SPANISH, many thanks...
I can't answer each comment but any question, yes.

GRAND MERCI DE VOTRE VISITE,
Je ne peux pas répondre à tous vos commentaires individuellement mais à vos questions oui.