5 août 2010

Ballet chez les Cériagrions délicats!

ACeriagrion tenellum

Quelle jolie pose pour m'accueillir ce matin à l'étang! Dommage que tu ne sois pas resté plus longtemps dans cette pose, petit!

Small Red Damsel


Ils sont jolis mais pas aussi éclatants que les Nymphes de feu, beaucoup plus bariolées!


Et un tandem:


Noushka

10 commentaires :

Darthmagus a dit…

Jolie cette demoiselle en rosée!

oceandefleurs a dit…

Un corps bien effilé, des ailes qui étincellent dans la lumière tamisée ou se fondent dans le végétal et un "rouge aux joues" bien sympathique pour trancher sur la brindille verte. L'abdomen semble avoir des reflets dorés. J'aime beaucoup ce "personnage" ... que je découvre grâce à vos photos sans doute obtenues au petit matin ... dans la fraîcheur du jour ! Je vous souhaite une heureuse soirée, oceandefleurs

jean michel a dit…

BONSOIR CARINE
ma petite visite du soir
je suis a cour d'arguments , pour exprimer ce que je ressent en voyant tes séries de clichés
je dirais , que c'est un régal pour nos yeux ,
et ont voit qu'il y a beaucoup de travail
en étant un plus inspiré , la prochaine fois
passe une bonne soirée
amitié
jean michel

Food, Fun and Life in the Charente a dit…

They are so pretty, I love them. Also like the new look on your blog. That leopard is stunning, my favourite animal. Diane

☼ France ☼ a dit…

OUI magnifique je ne reste pas dsl
car ce soir je me sens comme si j'avais effacé mon disque dur
Alors bonne nuit

Flo ♪ a dit…

j'adore c'est trop cool tu crois que je vais en voir en bretagne ?

jpla a dit…

Très joli ! Je te souhaite une agréable journée
JP

☼ France ☼ a dit…

je suis perdue je pense

Manu a dit…

Superbe ces couleurs rouges.
Bonne soirée
Manu

maNinou85 a dit…

Sur les deux premières photos on dirait une fleur éclose au bout d'une branche, c'est très curieux...

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...