30 août 2010

Méditation des Caloptéryx, fin

Calopteryx virgo meridionalis

The Southern Beautiful Demoiselle

dansing males!:


Et voici les mâles Caloptéryx vierges méridionaux, en petits rats de l'opéra:


Noushka

14 commentaires :

Fabrice a dit…

Wouahhhhhhhhhhhhh, la 3 ème prise de vue !
Elle est G R A N D I O S E
Félicitations
@+ Fabrice

oceandefleurs a dit…

Bonsoir, je suis compètement sous le charme de ces "messieurs" !!! Ils sont magnifiques ! J'aime la couleur de leurs ailes repliées, d'un bleu profond moiré, celle tirant sur le mauve de leurs ailes ouvertes !!! Quelle merveille vraiment ! De quoi rêver de mieux pour enjoliver les rêves ? Je crois que nous n'aurons pas assez de toute une vie pour rendre hommage à cette nature si riche !!! Faune et flore nous épateront toujours !Bonne soirée, oceandefleurs

France a dit…

YES j'adore c'est et tu es superbe du bleu oui encore e tencore j'en veux encore
Merci

France a dit…

j'ai encore des soucis d'ordi pas possible
mais alors que dois je faire de plus!!!!

Sylvaine a dit…

Oh la la ! la couleur !
Sublime !

Marc L. a dit…

Je ne sais pas où tu vas les chercher mais surtout où tu les trouves car personnellement je n'en vois pas (dois-je changer mes lunettes ? A voir !).
Encore une superbe série, le contraste entre le bleu et le vert est simplement sublime ;-)

Darthmagus a dit…

Toujours aussi beaux!

Manu a dit…

Cette couleur bleue est vraiment très belle.
Une super exposition
Bonne soirée

Manu

jessiemiaou@hotmail.fr a dit…

Super ce contraste des 2 couleurs, ce sont vraiment de beaux spécimens.
Bonne soirée Carine, bises.

mimi a dit…

Mince, je me suis trompée dans le nom.

Minie a dit…

Une merveille de fragilité et de lumière, j'aime beaucoup ces clichés. Bonne journée.

Claude a dit…

j'adore...le premier cliché me rappelle presque à l'identique dans la position de cette dame, un de mes clichés
bonne journée

France a dit…

BOnne journée

Savoyarde a dit…

Les calopteryx sont vraiment de belles espèces ! Leur couleur métallique est magnifique, bravo pour tes photos.
A bientôt

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...