Ma nouvelle page Facebook pour découvrir plus de photos, d'oiseaux notamment:
Carine Wildlife Gateway

9 avr. 2011

"Bouquet floral"

Pour ceux et celles qui aiment les fleurs - n'est-ce pas OcéandeFleurs et France? - voici une récolte faite depuis quelques semaines, ici et là!

For those who like floral pictures, I collected these here and there over the last few weeks:


Laurier:


Magnolia:

06/03/2011


Restes d'un chardon:


Ici, une pierre s'est retrouvée prisonnière d'une racine d'un énorme châtaignier mort:


26/03/2011

04/03/2011

Jonquille:

06/04/2011

Noushka

9 commentaires :

  1. bonjour Noushka,
    Que de belles photos... hummm j'aime merci !

    RépondreSupprimer
  2. C'est excellent de se laisser séduire par les formes et les couleurs et d'oublier un peu les déterminations précises...
    Bien vu cette pierre enchassée !

    RépondreSupprimer
  3. bonjour noushka
    excellente serie de fleure , j'adore
    jean michel

    RépondreSupprimer
  4. Bonjour, que dire, sinon que tout est magnifique et que vous savez saisir le détail qui fait la différence entre une simple fleur et une merveille, étrange, rare ou impudique, dénudée de ses pétales ... On ne se lasse jamais de la beauté qui nous entoure ... elle est si précieuse pour notre équilibre !
    j'ai visionné aussi votre dernier article sur les cigognes ... vous faites donc de "l'alpinisme" pour nous présenter ces clichés exceptionnels !!! Moi j'en serais bien incapable : pour tailler un buisson ce matin, j'ai "héroïquement" gravi trois échelons d'un escabeau ... et déjà je n'étais plus à l'aise du tout !
    Mille fois MERCI pour toutes ces photos d'ici ou d'ailleurs ... Je vous souhaite une très beau w.end, oceandefleurs

    RépondreSupprimer
  5. Un joli bouquet! Je suis étonné : les escargots fleurissent ?

    RépondreSupprimer
  6. C'est fort le pouvoir du végétal sur le minéral.
    C'est marrant j'en vois aussi des escargots comme ça.

    RépondreSupprimer
  7. Merci our tes superbes fleurs j'adore les jonquilles tu sais on dirait qu'elles chantent oui j'adore.
    Je trouve la photo de ta pierre magnifique .
    L'escargot est aussi extra, je suis dsl j'arrive tj trop tard. je vais voir je vais essayer de mettre une petite sonnette HIHIHIHI
    OUI j'aime les fleurs et j'adore tes photos4
    Merci et bonne soirée

    RépondreSupprimer
  8. quoi!ton chataignier a un coeur de pierre!!mais c'est vraiment pas à son honneur ça!!!

    hihihi!!j'adore la coquille au sommet de la tige

    RépondreSupprimer
  9. Un bien joli bouquet que tu nous as composé !

    RépondreSupprimer

THANK YOU for your kind words!
Considering the "Translators" do not translate properly, I WRITE ALSO IN ENGLISH FOR MY FOLLOWERS' COMFORT...

PLEASE RETURN THE FAVOR:
LEAVE YOUR COMMENTS IN ENGLISH or SPANISH, many thanks...
I can't answer each comment but any question, yes.

GRAND MERCI DE VOTRE VISITE,
Je ne peux pas répondre à tous vos commentaires individuellement mais à vos questions oui.