Ma nouvelle page Facebook pour découvrir plus de photos, d'oiseaux notamment:
Carine Wildlife Gateway

19 avr. 2011

Ischnures et libellule déprimée

Ischnura elegans:

Voici un cœur d'Ischnures avec une femelle de type A immature... C'est la première fois que j'en rencontre un! C'est vraiment très beau!

Blue-tailed Damselfly
It is the first time I see an immature female of the A type!
It make this wheel all the more beautiful!

18/04/2011

Mon copain toujours fidèle, mais il a changé de secteur espérant voir arriver une autre femelle, mais elles se font sérieusement désirer! Par chance, j'étais bien cachée sous un des saules et j'ai pu faire ces photos... Désolée je ne m'en lasse pas, en attendant d'autres anisoptères...

My friend the
Broad-bodied Chaser is still around, but the females are so scarce I saw only one! Hidden under a willow tree, it was easy to take these pics... Not always the case!



Noushka

3 commentaires :

  1. quoi!encore seul!pourtant il est pas mal de sa personne!!je ne comprend pas qu'il n'ait encore pas trouvé chaussure à son pied..

    RépondreSupprimer
  2. hummmmm ! je te vois caché sous les saules...lol

    RépondreSupprimer
  3. j'ai aperçu les premiers agrions de la saison lundi ...... je commence à m'arracher les cheveux pour les identifications ... :o))

    RépondreSupprimer

THANK YOU for your kind words!
Considering the "Translators" do not translate properly, I WRITE ALSO IN ENGLISH FOR MY FOLLOWERS' COMFORT...

PLEASE RETURN THE FAVOR:
LEAVE YOUR COMMENTS IN ENGLISH or SPANISH, many thanks...
I can't answer each comment but any question, yes.

GRAND MERCI DE VOTRE VISITE,
Je ne peux pas répondre à tous vos commentaires individuellement mais à vos questions oui.